Rudy CHELLI Publié le 13 août 2015 Publié le 13 août 2015 Le Swindle Switch de Paul Curry Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'expliquer cette technique svp ? Merci. Citer
Nestor DEE Publié le 13 août 2015 Publié le 13 août 2015 Une technique enseignée dans les livres dans le forum général ? Citer
Alain BURCET Publié le 14 août 2015 Publié le 14 août 2015 le swindle switch et une sorte de mélange créé par paul Curry . utilisé dans la routine de bob Hummer "eat at joe" et aussi "influence "de julien losa idem contacte moi en mp si tu veux les sources et utilisations Citer Alain
Alain BURCET Publié le 14 août 2015 Publié le 14 août 2015 (modifié) Pardon erreur : lire bruce bernstein pour le "eat at joe's" Modifié 14 août 2015 par Thomas Citer Alain
Julien LOSA Publié le 14 août 2015 Publié le 14 août 2015 le swindle switch et une sorte de mélange créé par paul Curry . utilisé dans la routine de bruce bernstein "eat at joe" et aussi "influence "de julien losa idem contacte moi en mp si tu veux les sources et utilisations ... qui ne sont en fait qu'une seule et même routine : Eat at Joe de Bernstein ! Je l'ai appelée INFLUENCE à cause du mot de fin révélé, j'allais pas l'appeler Eat At Joe... Mais la routine est la même... Pas le texte, pas le propos (en tout cas dans mon show complet, j'ai un propos), mais même routine ! (et j'admets : c'est tellement bien pensé que j'aurais littéralement adoré créer cette routine ! ) Amitiés, Julien 1 Citer Choose your battles wisely.
Rudy CHELLI Publié le 14 août 2015 Auteur Publié le 14 août 2015 Merci Julien pour ces précisions ! ;-) Citer
Gaetan DELORIS Publié le 14 août 2015 Publié le 14 août 2015 J'avais demandé a Julien a l'époque ou j'ai vu INFLUENCE, du coups je l'ai incorporé a un bout de routine pour une révélation de criminel Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Karl BENGUETTACHE Publié le 6 mars 2016 Publié le 6 mars 2016 Bonsoir à tous. Je remonte le sujet car j'ai également un souci de compréhension avec le swindle switch et en plus je me complique la tache avec deux mots, 14 lettres misent dans 14 enveloppes. J'ai beau effectuer les séquences d'inversion et non inversion, je n'arrive pas à me retrouver à la fin avec l'ordre des enveloppes désiré. Si une bonne âme magique pouvait ne serait-ce que me mettre sur une voie... En attendant, je cherche, je bosse et ça c'est bon aussi! Bien cordialement. Citer
François PREVOT Publié le 6 mars 2016 Publié le 6 mars 2016 Tout pareille : aucune video pour illustrer la séquence décrite dans Irréel? Merci d'avance ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.