Thomas BOUCHON Publié le 12 août 2015 Publié le 12 août 2015 (modifié) Salut à tous ! Je suppose que tout le monde connait Shawn Farquhar et sa magie tellement praticable et efficace ! Je viens vous parler de Cards in a balloon. [video:youtube] Shawn donne les références qu'il utilise pour réaliser ce tour qui est en fait un mélange de plusieurs création (Daniel Garcia, Jay Sankey et la touche de Shawn Farquhar). Je rencontre simplement un problème sur l'empalmage qu'il utilise ! Je n'arrive pas à trouver de références qui permettrait d'empalmer la carte comme il le fait, c'est-à-dire au moment de l'insérer dans le milieu du jeu pour la perdre. Je maitrise les empalmages mais là je ne vois pas quel mouvement il fait. Si je pouvais faire appel à votre connaissance de ce ci vaste monde magique, ça serait sympa ! Bonne journée, tac33410 Modifié 12 août 2015 par Thomas Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 12 août 2015 Publié le 12 août 2015 (modifié) vu que la vidéo coupe, c'est difficile de dire si c'est à ce moment là qui l'empalme (dégagement latérale) ou qu'il la positionne pour la contrôle au dessus. car après on le voit trifouiller le jeu et placer une carte au dessus. mais je pense plutôt qu'il prépare le jeu pour montrer le valet de trèfle et faire un change.... sinon Jason england dans son DVD sur l'empalmage montre une technique avec un dégagement par le dessous du jeu. Modifié 12 août 2015 par maroine Citer
Thomas BOUCHON Publié le 12 août 2015 Auteur Publié le 12 août 2015 Connaissant le déroulement de l'effet, je peux affirmer qu'à ce moment là à lieu l'empalmage. Le reste est en effet une préparation pour un change. Donc une idée de la technique utilisé ? Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 12 août 2015 Publié le 12 août 2015 (modifié) difficile à dire avec la coupure mais je pense au Diagonal Palm Shift. video trailer de jason england en l'exécutant à partir de 0:40 : [video:youtube] Modifié 12 août 2015 par maroine Citer
Gael BJN Publié le 12 août 2015 Publié le 12 août 2015 Sauf qu'il empalme de la main droite il me semble. On serait peut être mieux en chambre des secrets, non? Citer
Thomas BOUCHON Publié le 12 août 2015 Auteur Publié le 12 août 2015 (modifié) On verra peut-être mieux le début du mouvement ici sur cette vidéo : [video:youtube] Visible à 4:00 ! Modifié 12 août 2015 par Thomas Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 12 août 2015 Publié le 12 août 2015 On serait peut être mieux en chambre des secrets, non? ouaip t'as raison, j'ai pas fait gaf... sorry Citer
Thomas BOUCHON Publié le 12 août 2015 Auteur Publié le 12 août 2015 Il empalme de la main droite oui ! Je n'ai pas accès a la chambre des secrets... Citer
Nestor DEE Publié le 12 août 2015 Publié le 12 août 2015 (modifié) Tony Giorgio à un geste qui permet sa (une variante du diagonal palm shift) dans son ultimate work mais avec une gambler's palm... (demande à Thomas pour la chambre des secret, mieux vaux préserver la magie.. ) Modifié 12 août 2015 par nestor d Citer
Ilyass Ferriez Publié le 13 août 2015 Publié le 13 août 2015 Vue la position avant la coupure de la vidéo j'ai plutôt l'impression qu'il prépare a un saut de coupe pour ramener la carte dessus et l'empalmer tranquillement. Vous en pensez quoi? J'aimerai aussi pouvoir accéder a la chambre mais j'ai pas assez de bons points Citer Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène. Louis Pasteur et Francis Bacon
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.