Robin MAIRE Publié le 2 août 2015 Publié le 2 août 2015 Bonjour, Avis ? [video:youtube] A bientôt Citer
Robin MAIRE Publié le 2 août 2015 Auteur Publié le 2 août 2015 Bonjour, Ocular ? [video:youtube] A bientôt Pour ce tour je préfère hole que ocular car je trouve hole plus clean. Mais j'aime assez ocular avec l'enveloppe. Citer
Magimmick Publié le 2 août 2015 Publié le 2 août 2015 Mode TROLL : ON Ocular ça ressemble au nom qu'avait un tour d'un français, je sais pas s'il est sur le forum d'ailleurs ! Son nom c'était quoi déjà ? Alexandre De La Miettes ou quelque chose comme ça... Enfin bref c'était un super bon tour mais rien à voir dans ce sujet ! Mode TROLL : OFF Citer Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.
Invité Publié le 2 août 2015 Publié le 2 août 2015 Rien à voir ? L'effet est juste identique et le gimmick aussi ^^ Citer
Mathieu TERRIER Publié le 2 août 2015 Publié le 2 août 2015 Alexis, si dans la vidéo il te "cite" en référence ça passe ? Sinon cet effet est une grosse blague pas rapport à toi, il doit pas t'aimer Citer
Magimmick Publié le 2 août 2015 Publié le 2 août 2015 Rien à voir ? L'effet est juste identique et le gimmick aussi ^^ J'ai écris un petit quelquechose en blanc au dessus/dessous de mon message. Citer Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.
Robin MAIRE Publié le 2 août 2015 Auteur Publié le 2 août 2015 Je ne pense pas que le gimmick soit le même. Citer
Damien DEPARPE Publié le 3 août 2015 Publié le 3 août 2015 Dommage sur la vidéo de Hole, ce soit entrecoupé toutes les 30 secondes. Apres c'est un effet visuel très intéressant Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco
Gabriel TRNY Publié le 3 août 2015 Publié le 3 août 2015 Arf, j'ai toujours rêvé de pouvoir faire ça ! L'effet est très cartoonesque, ça me fait penser au trou portatif de Qui veut la peau de Roger Rabbit. Dave Forrest avait sorti "Nothing in Transit" il y a quelques années. L'effet en plusieurs phases n'est pas le même qu'ici mais on jouait déjà avec l'idée d'un trou portatif... Et hop! Je vous joint la vidéo, ça vous évitera de faire une recherche Amusez-vous! [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.