Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pen Or Pencil de Mickael Chatelain

Recommended Posts

Perso, les effets de MC m'ont amusé... un moment... et puis quand j'ai décidé de faire de la magie... j'ai commencé à travailler plus ... et maintenant, je regarde chaque création avec du recul... Il a de très bonnes idées. Une fois de plus, je respecte tout le travail que fourni Mickaël pour notre "communauté"...

• 9 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello à tous , un petit UP pour saluer le travail de Jibrizy qui a bluffé Penn and Teller avec comme premier effet : PEN or PENCIL

[video:youtube]

Le handling du P**** M**ve est juste formidable et la tête de Penn à ce moment là.. Epique :D

Voila une idée formidable pour aborder la misdirection à l'image du travail de Greg Wilson.. J’enchaîne entre deux switchs perso la routine suivante :

1- Recap+Pointless ( Greg wilson)

2- Pen or pencil ( Mickael chatelain)

3- Missled ( Timothy Wenk)

il n'y a rien de plus bon que des tours utilisant des objets du quotidien.. avec de bonnes idées et les bon enchaînement.. les réactions valent toutes l'or du monde !

Un bravo à Mickael qui a autorisé "la mise à l’épreuve " de son effet en plateau :) ( au risque de voir penn and teller et Johhny Thomson en coulisses remonter publiquement la méthode)

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...