Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Blaze des French Twins

Magico-Nico

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ici en Vendée, on se fout de la tempête tant que les cales sont pleines, que la pêche est bonne wink

Bon vent les Twins wink

j'ajoute un petit Mareuil a ton apero huitres, Andy... Deux semaines de Sables d'O., j'ai craque la ceinture... et la peche fut bonne, sardines et loubines a gogo...

Mareuil, le village de mon enfance :)

Avec précision, Sur Lay (oui ?... non ?... )

;)

Oui, sur Lay !

Sinon, aux Sables d'Olonnes à 45 mn de chez bibi ? mad , une bouteille à deux aurait été sympa, limite peut-être.., mais sympa wink

Oui, j'ai meme un ami a St Michel, mais on s'est pas vu cette annee... ce sera pour la prochaine fois... Je t'inviterai a ma sardinade annuelle.

Puis au rythme ou ca va je vais me retrouver en retraite anticipee, et pourrai m'installer a la Chaume. On y vit bien

Pour revenir au sujet - quoique j'ai eu une copine qui me parlait souvent de Mareuil mais il s'agissait de Mareuil-les-Meaux, alors... mdr -, merci aux deux loustics d'être intervenus pour nous apporter quelques éclaircissements; maintenant je comprends mieux votre "publication".

Cela étant dit, à la lumière de vos explications, je ne pourrais que vous suggérer de tourner un autre trailer (oui je sais) mais ce que l'on y voit est plutôt... Confusant. Et cela ne rend apparemment pas justice au produit.

My2Cents

:cool:

Woody

• 2 weeks plus tard...

J'ai encore une question (même si j'ai déjà commandé) : quand vous dites gimmicks limités mais qu'il n'y a aucun refill à racheter, est-ce que c'est le nombre de DVD + gimmicks du départ qui sont limités ? Et quelque part sans en savoir plus, j'imagine qu'il y a du p****r f***h peint pour l'étui et qu'il n'est pas (si c'est le cas) illimité ?

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Hello,

Non, il n'y a pas de gimmicks limités ! pas de refills à racheter

Le nombre de DVD est en quantité limité, c'est tout !

Avec ce que vous recevez, vous pouvez performer Blaze sans devoir racheter quoi que ce soit, mis à part du p****r fl**h (dans n'importe quelle boutique de magie) si vous faites la routine utilisant du p****r fl**h.

Merci à ceux qui nous ont déjà fait confiance en achetant BLAZE !

Et merci pour vos mails de félicitations, remerciements et encouragements !

Thank's

Les French TWINS

Les French Twins

Bon alors...

Je viens de récupérer Blaze aujourd'hui, dans ma boite aux lettres et à ma grande surprise! puisque la sortie était prévue début septembre.

Donc très content! :)

Par contre je vais vite déchanter... :(

Je vous ferais un CR détaillé un peu plus tard car il faut que je reprenne un peu tout ça...le dvd dure 50 min...

Je peux juste vous dire qu'au premier abord, mis à part quelques petites subtilités, je suis déçu par ce que je viens de recevoir...

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Bon allez c'est parti! :whistle:

C'est pas mon style d'habitude, mais parfois je serais assez dur... mais j'attendais davantage de Blaze.

Alors on reçoit le DVD avec les gimmicks dans une pochette.

On commence le DVD avec le FILM où les 3 effets utilisant Blaze sont présentés.

A savoir Blaze version Close up, Scène, et Close up Mentalisme,

Point positif : originalité de présenter cela sous forme de mini films

Point négatif : Il aurait fallu peut-être ne pas en faire sous ce format là ! Lol le jeu d'acteur n'est pas tiptop (surtout le film de la version Scène) Mais bon ... allez... ça passe quand même.

Ensuite, on attaque avec les chapitres où sont présentés les 3 effets (performance, explication)

La routine de base …

J 'enchaîne après les performances sur les explications et je décide donc d'ouvrir la petite pochette qui contient les gimmicks,

Je les prends en main et je me dis «  mais c'est quoi ? « qu'est ce que c'est ? qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ? »

Autant quand j'ai reçu Zénith j'étais super emballé et cela même n'ayant pas tout vu du dvd, mais là...

Bref je me pose pas mal de questions et je comprend en visionnant les explications...

On reçoit 6 gimmicks (dont 1 étui) au total. Des gimmicks que tout le monde connaît...

Ce qui est bon quand même, c'est qu'il y a un gimmick pour ceux qui ne maîtrise pas l'em******e ainsi que 2 gimmicks (droitier ou gaucher) qu'il faudra un peu bricoler,

Par contre, il y a 2 gimmicks qui marchent ensemble et là, me concernant, je sais pas si c'est la faute à pas de chance, mais ça été fait à la va vite...ça bave...bref encore

Le Set Up est simple.

Au niveau des explications, Tony et Jordan expliquent comme il se doit et on ressent de l'implication, que les choses ont été réfléchis, recherchés et travaillés,

Quelques bonnes subtilités ici et là...

Mais malheureusement, pour moi, je m'attendais à quelque chose de BEAUCOUP plus révolutionnaire... peut-être moins de manip aussi surtout lorsque l'on a un gimmick...faut le masquer et en plus s'en débarrasser!!!

Pas évident de se reseter et faudra avoir préparer plusieurs gimmicks.

Routine de mentalisme ...

Je passe... (besoin en plus d'un vapr ou quelque chose dans le style et de remanier « à mort » un jeu entier)

Je repars vers mon True Detective mdr

Routine de la scène...

Je passe (juste la routine de base avec un sac papier, un baton de dynamite ou un pétard et juste un petit mouvement en plus)

Rubrique des « Mercis »...

Vidéo de 10 minutes!!! dans une salle de bain!!! pour remercier ceux qui ont contribué directement ou indirectement à Blaze!!! J'ai halluciné là !!!

Et vous rajouter un « merci 2 » avec une liste regroupant tout ces mêmes noms!!! ahhhhhhhhhh :crazy:

Allez on va dire que c'était pour délirer...on aurait bien aimé des ptits bonus à la place :)

Conclusion

Déception car peut-être ais je trop idéalisé Blaze et je me m'attendais à mieux que cela.

Je pense que malgré le fait que cela soit un projet préparé depuis quelques années, vous auriez pu faire un DVD plus « mature », plus professionnel sur certains points...et là, je vais être très dur, mais c'est pour vous faire avancer ... j'avais l'impression, PARFOIS , d'avoir 2 jeunes qui font une vidéo sur un tour de magie, pour se marrer...

Après, cela fait peut-être parti de vos personnages...

L'explication de la routine de la scène est baclé même si elle reprend la base de la routine principale,,,on a l'impression que vous avez un train à prendre!!!???

Ah aussi... un coup on voit vos visages, parfois ils sont coupés...

Y a parfois une petite coupure de scènes, un petit écran noir.

Trop trop de petits détails...qui rendent moins professionnel.

Jordan et Tony, je pense que vous avez du talent !!!

Mûrissez encore et je ne doute pas que vous serez dans la cour des grands !!! ;)

Encore une fois, ce petit CR est mon opinion,

Chacun la sienne...

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...