Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Pièce : problème d'empalmage

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut , voila j'ai un probleme , j'empalme une pièce le plus souvent possible dans la journée et j'ai affreusement mal au pouce (il est presque bleu :) )

Si quelqu'un a une solution ou une expliquation ca serait cool merci :)

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Passe aux pièces de monnaie, les pièces de moteur sont trop lourdes pour les empalmages (quoique !).

Quelle partie du pouce devient bleue ?

Celle en contact avec la pièce ?

A priori, tu dois mettre trop de force pour "coincer" la pièce.

Comme le dit David Stone (je crois. En tout cas, si c'est pas de lui, il l'a repris) : Ne tenir que légèrement la pièce à l'empalmage. Une simple tape sur le dos de la main suffirait à la faire tomber (la pièce, pas la main !).

Comme le dit un célèbre artiste martial : Utilise la force que tu mettrais pour tenir un oiseau : ni trop fort pour ne pas l'écraser, ni trop faible pour ne pas le laisser s'envoler (un pti moineau, pas un ptérodactyle !).

Bon courage...

LanSy

Modifié par Thomas THIEBAUT

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Publié le

Merci lansy je vais passer aux pièces de monnaie ;)

Merci pour vos conseils , je vais essayer de moins forcer je verrais bien les resultats , patience...

Publié le

Salut

J'ai eu le même problème au début (enfin ça faisait mal, mais ça ne devenait pas bleu). En fait on m'a dit que ma main était trop creuse. Elle ne doit presque pas l'être !

De plus, je te conseille de laisser le pouce le long des autres doigts, et non de le faire pointer à l'extérieur ou à l'intérieur... Décontracte !

Pour moi ces conseils avaient marché !

;)Bon courage !!!

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Publié le

Bonjour,

vous ici, quelle surprise ! Bientôt tout le 92 chic et choc sera sur VM.

Pour les pièces, peut-être faut-il commencer avec une pièce plus petite pour avoir moins mal.

FX

TO THE HAPPY FEW

Publié le

Ou au contraire commence avec une plus grande pièce comme les dollars.

C'est plus facile à tenir.

Tu devrais donc moins exercer de pression tout en te musclant ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

S'entrainer avec quatre ou cinq pièces permet de rapidement se sentir à l'aise avec une ou deux. De même pour bosser le saut de coupe, s'entrainer avec un paquet de 104 cartes permet de progresser rapidement.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...