Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Blomberg Laboratories ou Illusion de Guillaume Botta?

Anis CHABA

Recommended Posts

Bonjour, je cherche à acquérir un livre plutôt récent et balayant un peu toutes choses possibles en magie (billets, cartes, pièces...) voire un peu de mentalisme (mathématique, "hypnose" etc etc). Le tout dans un niveau de difficulté entre intermédiaire et avancé.

Après un rapide débrouillage mon choix est entre ces deux livres. Lequel me conseillerez vous ?

Avez vous une autre référence à me conseiller ?

(Je n'ai aucune préférence entre l'anglais et le français)

Merci d'avance !

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello,

Je parlais justement du bouquin de G. Botta à un camarade :);) lorsque je tombe sur ce fil de discussion. Selon moi, la réputation du livre de G. Botta est très exagérée. Je ne connais pas l'ouvrage de Blomberg mais perso, je ne recommande pas celui de Guillaume Botta. C'est d'ailleurs l'un des rares livres que je ne parviens à ranger car :

- vais-je le revendre ?

- vais-je le relire de nouveau plus attentivement car ce n'est pas possible que je passe à côté d'un bouquin dont beaucoup de monde dit du bien sans que je ne puisse trouver quoique soit d'intéressant dedans quand même...

Le suspense reste entier :D .

My2Cents

:cool:

Woody

Bon les deux ça risque d'être compliqué haha.

Justement Woody figure toi que tu n'es pas le premier à ne pas avoir accroché sur Illusion d'où mes doutes. Ça fait quand même 95% de retours positifs sur cet ouvrage quand même.

Friboudi tu ne dis pas ça parce que tu en vends un par hasard ? :D (joke)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...