Jean-Sébastien MASSET Publié le 22 juillet 2015 Publié le 22 juillet 2015 Ok. C'est clair en fait dans les descriptions. J'avais juste mal interprété. Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Lionel HLMNT Publié le 22 juillet 2015 Publié le 22 juillet 2015 Bon ben.. Moi qui voulait faire un avis sur NameTag.. Tracassin a tout résumé ! Le seul "gros" point noir, c'est l'incapacité de se fabriquer les gimmicks et donc de créer ses propres routines.. Mais ça reste un accessoire de folie ! Sait on jamais qu'une extension sortirait plus tard pour proposer d'autres effets... En attendant, soignons pas grognon, il y a déjà de quoi faire Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Magimmick Publié le 22 juillet 2015 Publié le 22 juillet 2015 La question que je me pose le plus : Peut-on sortir la carte du Name Tag et la donner directemeny au spectateur ? Sur le trail on dirait que non.. Citer Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.
Magimmick Publié le 22 juillet 2015 Publié le 22 juillet 2015 Non. Merci beaucoup. Pzut être le point le plus négatif du coups ? Citer Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.
Lionel HLMNT Publié le 22 juillet 2015 Publié le 22 juillet 2015 Pourquoi cela serait il un point négatif? Ça fait partie du handling à travailler c'est tout.. si la présentation est fluide, personne aura remarqué que la carte est repassée par le jeu avant d'être rendue. Et puis cela ne concerne que les transformations à la "wow". Moi je vois plus name tag comme un outil à prédictions ou à réalités multiples. C'est beaucoup plus intéressant que de faire transformer la carte du participant et de la lui rendre. Pour ça, il y a wow qui le fait bien mieux!! Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Damien DEPARPE Publié le 23 juillet 2015 Publié le 23 juillet 2015 Par contre sur la vidéo dont le lien a été donné par Ali, il y a une manip qui va demander des angles particuliers. Alors que le WOW, t'es tranquille de ce coté la. Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.