Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le Club des Magiciens de Haute-Savoie a eu le plaisir de recevoir Steeve Elema en conférence le 20 juin dernier.

Je dis le plaisir et ce n’est pas un mot en l’air. Ne connaissant Steeve que par ce que j’avais pu lire sur le forum, et par la lecture de son livre sur le Diabolic Dec.k, ce fut une découverte.

Il est venu accompagné de Pierre Boc (ami et co-créateur d’effets avec Steeve).

En ce qui concerne la conférence, Steeve a présenté une carte au portefeuille pleine de subtilités, une prédiction de carte ESP choisie par un spectateur, une pénétration de pièce dans un gobelet (très clean), une carte au nombre associée à une très belle histoire qui rend le tour encore plus magique, une version de ni aveugle, ni idiot boostée au Diabolic Dec.k, une démonstration de triche au Poker où le public désigne celui des joueurs qui va avoir la main gagnante, ainsi qu’une carte choisie contrôlée à une position choisie elle aussi, une routine avec un jeu où les cartes portent un numéro inscrit sur leur dos et où le magicien parvient à retrouver l’identité de la carte associée à un nombre ou l’inverse avec un final surprenant. et une routine divertissante où Steeve nous parle de ses conquêtes.

De plus, Steeve a présenté une avant-première dont vous allez très bientôt entendre parler… voila pour le contenu.

Les tours sont très construits, et les explications données par Steeve montrent un souci du détail qui va parfois très loin…pour notre plus grand bonheur.

Le tout est présenté avec un réelle bonne humeur, et d’une manière très conviviale. Steeve est très abordable et répond volontiers à toutes les questions… d’ailleurs la conférence a duré plus de trois heures, Que du bonheur. Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas, vous passerez un bon moment.

Merci encore à Steeve, et à Pierre, pour leur disponibilité et leur convivialité.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pense qu'il parle d'un bouquin édité chez MDT (qui de memoire à la base etait prévu pr mai) mais il avait pas précisé l'année :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Jsuis jaloux.

J'avais adoré son livre qui est une pépite magique.

J'aurais adoré le voir en conf...

Quelqu'un peut il le faire apparaitre en conf à Metz ou Nancy svp????

Juste une conf de 3 ou 4h !!

Alleeeeeez

www.jonspade-magicien.fr

Publié le

Merci beaucoup les amis :)

Je confirme la parution de mon livre "MENTAL" édité par Marchand de trucs pour septembre ;)

Et quelques petites surprises ;)

Pour ma conférence, n'hésitez pas à en parler dans vos clubs !!!

A très vite,

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • prix de vente 12 euros fdi « Savez-vous que les sillons des lèvres sont aussi uniques que les empreintes digitales ? Savez-vous que l’étude de la forme des lèvres en apprend plus sur la caractère d’une personne que n’importe quel autre signe ? Je vais vous en faire immédiatement la démonstration… » Voilà comment vous commencez Romance, un formidable effet de pseudo psychométrie issu de l’esprit du mentaliste italien Luca Volpe. Quatre spectatrices sont invitées sur scène et doivent déposer un bisou sur une enveloppe, laissant l’empreinte de leur rouge à lèvres. Les enveloppes sont mélangées et, bien sûr, le mentaliste, grâce à son sens de l’observation et à l’étude du comportement humain, retrouve les propriétaires des enveloppes… Mais ce n’est pas tout ! Ce petit jeu a surtout pour objectif de révéler différents traits de personnalité des spectatrices, ainsi que plusieurs informations personnelles, telles que leur signe du zodiaque, leur couleur préféré ou le dernier rêve qu’elles ont fait… Et cela sans poser aucune question ! En bonus, vous pouvez même terminer par un effet de style chair test, dans lequel vous montrez que chaque spectatrice s’est assise sur le siège de sa couleur préférée !   Points forts : - routine très facile à présenter, tout est dans la présentation - le principe de “double réalité” utilisé ici peut s’appliquer à quantité d’autres routines et permet de révéler des informations personnelles au sujet de personnes que vous ne connaissiez pas ! - cette routine peut se présenter en salon ou en scène, devant quelques dizaines ou même plusieurs centaines de personnes ! - routine romantique à souhait, qui ravira même les spectatrices qui d’habitude n’aiment pas le mentalisme ! - aucun matériel électronique n’est utilisé   livret en français d’une trentaine de pages expliquant toute la technique et les détails de présentation.    
    • prix de vente 30 euros fdi La version de Nourdine des bagues enclavées   Vous recevez: le fascicule explicatif 2 stylos (dont un, un peu particulier...) 2 bagues (dont une, un peu particulière...)
    • prix de vente 20 euros fdi   Voici un effet hypervisuel de pénétration d’élastique ! Regardez la vidéo de démonstration , vous n’en croirez pas vos yeux ! Il y a plus de 50 ans, l’un des meilleurs tours d’élastique, Crazy Man’s Handcuffs, a été créé et de nombreux magiciens l’exécutent encore aujourd’hui. Crazy Sam’s Handcuffs est issu de l’esprit de Sam Huang. Il s’agit de l’effet inverse de celui de Crazy Man’s Handcuffs : ici les élastiques s’enclavent à vue au lieu de se désenclaver… Cela fait longtemps que de nombreux magiciens ont essayé de réaliser cet effet, mais personne n’y était vraiment arrivé de façon convaincante jusqu’à maintenant… Lorsque Sam a mis cet effet en ligne, de nombreux magiciens ont voulu apprendre cet effet. Aujourd’hui, le secret est enfin révélé !   CARACTÉRISTIQUES – Pas de préparation. – 100% examinable. – Vous pouvez l’exécuter à tout moment, n’importe où. – Ce que vous voyez sur la bande-annonce est ce que cela donne en vrai ! – Tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux élastiques et vos mains. – Ce produit est livré avec tout ce dont vous avez besoin et des instructions en ligne.   INFORMATIONS SUR LA VIDÉO Durée du film : 40 minutes Langue : anglais, chinois Anglais, chinois Sous-titres : Anglais, espagnol, français, allemand, japonais, coréen, chinois traditionnel, chinois simplifié.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k
×
×
  • Créer...