Woody (Philippe) Publié le 19 juin 2015 Publié le 19 juin 2015 Hello, Nous sommes quelques un à partager nos lectures -magiques ou non - sur ce forum et, pour ma part, cela m'a permis quelques belles découvertes. Aujourd'hui, dans un registre totalement différent du "Puit des Mémoires" dont je vous ai parlé récemment, je me suis attaqué à "American Desperado", un livre où Jon Roberts (Jon Riccobono de son nom de baptême), célèbre "cocaine cowboy" des années 80/90 et correspondant officiel du cartel de Medellin aux USA, s'entretient avec un journaliste et lui livre ses mémoires, le tout entrecoupé de témoignages de proches. Tout simplement extraordinaire, mais attention, âmes sensibles s'abstenir (on oscille quand même entre répulsion et fascination). Bref, un excellent bouquin très bien écrit et qui ne donne pas dans la demi-mesure. My2Cents Woody Citer
Patrice VIERA Publié le 30 juin 2015 Publié le 30 juin 2015 Merci pour ce CR Woody. C'est commandé. Gros lecteur ( 3h30 de train par jour) et particulièrement de polar/thriller, mes 2 derniers coup de cœur reste : 'JE SUIS PILGRIM ' de Terry Hayes et "APPARENCE" de Gilian Flynn. Citer
Woody (Philippe) Publié le 2 juillet 2015 Auteur Publié le 2 juillet 2015 Ah, j'ai hésité à l'acheter, je ne suis pas tellement espionnage / thriller mais je voulais faire un break sur l'heroic fantasy et la SF avant d'attaquer le trône de fer 5 durant les vacances (d'ou le "american desperado"). Donc, selon toi, "Je suis Pilgrim", ce serait top. Bon ben je le mets sur ma liste, alors ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.