Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello,

Nous sommes quelques un à partager nos lectures -magiques ou non - sur ce forum et, pour ma part, cela m'a permis quelques belles découvertes.

Aujourd'hui, dans un registre totalement différent du "Puit des Mémoires" ;) dont je vous ai parlé récemment, je me suis attaqué à "American Desperado", un livre où Jon Roberts (Jon Riccobono de son nom de baptême), célèbre "cocaine cowboy" des années 80/90 et correspondant officiel du cartel de Medellin aux USA, s'entretient avec un journaliste et lui livre ses mémoires, le tout entrecoupé de témoignages de proches. Tout simplement extraordinaire, mais attention, âmes sensibles s'abstenir (on oscille quand même entre répulsion et fascination). Bref, un excellent bouquin très bien écrit et qui ne donne pas dans la demi-mesure.

American-Desperado.jpg

My2Cents

:cool:

Woody

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci pour ce CR Woody. C'est commandé. Gros lecteur ( 3h30 de train par jour) et particulièrement de polar/thriller, mes 2 derniers coup de cœur reste :

'JE SUIS PILGRIM ' de Terry Hayes et "APPARENCE" de Gilian Flynn.

Publié le

Ah, j'ai hésité à l'acheter, je ne suis pas tellement espionnage / thriller mais je voulais faire un break sur l'heroic fantasy et la SF avant d'attaquer le trône de fer 5 durant les vacances (d'ou le "american desperado"). Donc, selon toi, "Je suis Pilgrim", ce serait top. Bon ben je le mets sur ma liste, alors :) !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...