Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Celui de Paul Wilson n'est pas malheureusement en vidéo pas à la hauteur de son effet réel.

J'ai vu en vrai (c-à-d par les artistes eux-mêmes) celle de Paul Wilson et celle de Daryl : pour moi il n'y a pas photo, celle de Wilson est beaucoup plus efficace

Pour info, quand il a expliqué ce tour (lors d'une conférence) il a ensuite refait l'effet en nous demandant explicitement de ne pas regarder là où il le souhaite... Ben même pas capable !

Le mouvement de ses mains et son regard sont incroyables de pureté, impossible de regarder ailleurs que là où il est prévu que le spectateur regarde : de la véritable magie !

[video:youtube]

Publié le (modifié)

Oui merci Sébastien d'avoir pris le temps de mettre ces vidéos en ligne.

En voyant la routine de Michael EATON je ne peux m'empêcher de penser à la position d'Axel HECKLAU qui considère nécessaire d'utiliser des pièces aussi grosses que possible (taille dollar) pour ne pas qu'il y ait une disproportion entre la main et la pièce.

J'aurai tendance à le rejoindre dans cet avis.

Lorsque l'on compare chacun des performers sur les vidéos mises en ligne par Sébastien, cela me laisse une impression assez mitigée de voir des 1/2 dollar dans la grosse paluche de EATON.

Naturellement, certaines passes s'avèrent problématiques avec des tailles dollar, surtout que dans la magie des pièces, la gestion des angles n'est pas évidente.

A titre personnel je préfère donc les routines avec des pièces tailles dollar.

Modifié par FRANCK44

FRANCK

• 1 année plus tard...
Publié le

En parlant du 3 fly d'Hecklau, quelqu'un sait où se procurer le Gemini Gimmick de Van Dokkum? Et savez-vous s'il existe sous une autre chose forme que des barber half dollars? (je cherche des half dollars kennedy de préférence).

Merci à vous

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...