Aller au contenu

[Matos] DVD Bill-Switch d'Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Nous soutenons tout simplement les magiciens créatifs qui osent faire quelques chose et en plus avec talent!

Nous attendons ta nouvelle création Geg avec impatience et si elle est bonne, je me ferais un plaisir de te faire un mot authentique si tu acceptes biensur.

Comme tu peux le lire, Jean Jacques Sanvert dit aussi son ressenti avec authenticité sans aucun copinage!!!

• J'aime 1

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arthur n'a pas fait de commentaire élogieux du Mac Fly :/, nous nous sommes jamais rencontrés :(, nous ne faisons pas partie du même club tongue.gif, mais je vais quand même dire que son change est sublime : il m'en avait envoyé une vidéo de démo il y a un peu plus d'un an, et je le trouve toujours aussi magique en en connaissant le secret.

• Haha 1

quelqu'un qui à quelque chose à vendre et qui conseil un tour d'un autre magicien ,c'est plutot pas mal

il n'a pas grand chose à gagner , et si le tour n'est pas valable il est discrédité .

moi je n'est rien à vendre mais je trouve que le switch d'arthur est tres visuel, et j'adore le voir faire : c'est vraiment magique sans mouvement louche

par contre je continu à faire le change au fp :blush: car je ne maitrise pas celui d'Arthur

• J'aime 1

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...