[Matos] DVD Bill-Switch d'Arthur TIVOLI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Au menu de ce After Underground #28 animé par @Alexis DUDZIAK : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Effet trio de de Jean-Pierre VALLARINO @Michel DARLONE : Prédiction au portefeuille avec @Claudine LANGLOIS (joyeux anniversaire !) Gael GAGNEPAIN (Raven) : As-péritif de Guillaume BOTTA @Bruno GODARD : Livre Illusion de @Guillaume BOTTA Gael GAGNEPAIN (Raven), Bernard Syms et Bruno GODARD : Plusieurs contrôles de Jean-Pierre VALLARINO @Pascal BECQUERELLE : Tel est pris qui croyait prendre Bruno G : contrôle de Jean-Perre VALLARINO Michel DARLONE : Triple prédiction de Aldo COLOMBINI Gael GAGNEPAIN (Raven) : Donne en second (3 techniques différentes) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Quadruple change (technique perso) Bruno GODARD : Tour impromptu Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carte montante de @Damien VAPPEREAU @Julien COLSON : Numbers thot de E.G. ERVIN ✅ Le replay est à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91238-after-underground-28
-
up! Nette réduction de prix, à 45 euros fdpi depuis la Belgique (mondial relay)
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Déjà super projet familial bravo! A vue de nez je te dirais que 40 minutes et 15 effets c’est trop pour une première fois, pour s’approprier les tours et conserver l’attention des jeunes spectateurs. Le mieux et le « toujours plus » sont les ennemis du bien. Il faut savoir gommer et sélectionner. Je diminuerais la voilure avec moins d’effets pour mieux les maîtriser. De plus Trop d’effets qui s’enchainent font « démonstration de tours » et desservent la mise en scène et les réduisent émotions du public. Par ailleurs plus c’est long plus tu multiplies les chances de ratage et d’échec. A ce sujet apprend lui comment rebondir que le show doit continuer et que le public ignore ce qu’elle va faire. Pour la musique si cela ne demande pas d’être en synchro pour un tour tu peux le faire, cela agrémentera la mise en scène et l’ambiance, même juste en intro et en conclusion. Je choisirais les effets qu’elle maitrise le mieux et qui illustrent le mieux la narration. Ensuite comme le public est constitué d’enfants en majorité c’est bien de le faire interactif et de les faire participer en les incluant dans des mimes, des réactions à la Guignol. Il faut qu’ils aient aussi l’impression de participer, d’être partie intégrante. Pour l’aider pour les répétitions fait une trame logique qui s’enchaine avec des points de passage repères. Bon courage pour ce super projet Père/fille. Si déjà à son âge elle a l’envie de le mener à bien et la volonté de répéter c’est super. Ps: attention si elle y prend goût elle va continuer . J’ai initié mon fils au spectacle vivant à l’âge de 8 ans et à 23 ans il continue 😂.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.