Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] Abonnement au Magazine "El Manuscrito"

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils ou lumières ou autres mdr !

voilà un an bientôt, en septembre 2014, j'ai pris un abonnement au magazine El manuscrito sur le site grupokaps. Jusque là, tout va bien!

J'accède à ma page de téléchargements ou une section sur le magazine est ouverte et où je retrouve 5 ou 6 anciens numéros datant de la dernière année...cool me dis-je!

mais depuis lors, aucun nouveau magazine n'est apparu sur la page alors qu'il y a bien 5 magazines parus depuis lors! et aucun autre lien pour télécharger les nouvelles sorties!

J'ai écrit de nombreuses fois à Monsieur Daortiz, qui la 1ere fois s'est excusé et m'a dit qu'il allait se pencher sur le problème , et qui depuis lors ne répond plus à aucun de mes messages pourtant très cordiaux!

alors?

Suis-je un naze qui n'a rien compris à l'abonnement ou qui ne sait pas où regarder (en même temps, je n'y comprend rien à l'espagnol) ou est-on en train de m'arnaquer (étonnant tout de même quand on connait la qualité de ce que proposent les Espagnols et leur sérieux)

Quelqu'un est-il abonné et peut-il me faire partager son expérience du truc? Une autre idée?

merci d'avance à tous!

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...