Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, pour ceux qui ne connaîtraient pas le produit, je vous laisse la vidéo de présentation et je vous pose ma question ensuite ;)

[video:youtube]

Alors avec cette vidéo et l'avis positif qu'en a donné Alexis, je me suis jeté sur ce produit comme un mort de faim, avec en tête une idée de présentation de l'effet qui collerait parfaitement à mon personnage. Il me tardait de le recevoir donc !

Mais à la réception, désillusion. Je suis incapable d'arriver à un résultat convenable...

Je ne pense pas débiner grand chose en expliquant que ce produit sert à pré-tordre une pièce. En tout cas, sa fonction première n'est pas de tordre les pièces sur le moment mais de se préparer tranquilou un stock de pièces pré-tordu à la maison.

Je me suis donc posé pour essayer tout ça et le résultat est pas foufou...

La plupart des pièces me semble trop petite pour convenir au gimmick. La 2€ est au contraire trop grande.

Quand je veux tordre une pièces de 1€ : le contour doré se tord, le reste non, au point de casser la pièce au niveau de la séparation entre les deux parties.

Les pièces de 5c se tordent facilement, mais comme elle sont petites, ça reste assez minimes comme torsion.

Restent les pièces de 50c, taille parfaite pour mais (Bowdel !) elles sont vraiment super épaisse. Je suis incapable de les tordre, j'ai beau forcer comme un âne, je m'épuise avant le métal et fait juste des entailles dans la pièce.

Je viens donc vers vous, ceux qui possèdent peut être ce gimmick (Alexis ?).

Est-ce que Benz n'est juste pas très adapté à nos pièces françaises ? Est-ce que mon modèle peut être défaillant ? (peu probable) Ou est-ce que j'ai juste la force d'une fillette ? (vachement probable ;) )

Merci bien !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part j'ai un Sharpie qui fait ce type de boulot et la désillusion était quasi identique ,après essais .

Et oui , les pièces sont dures à tordre même quand on s'y prend bien et qu'on est balèze .

Pièce de 5O c trop difficile a tordre et la torsion se réalise avec le bord uniquement de plus c'est limite pour le gimmick ( peur de la casse ) .

Pièce 1 euro , si on la tord dans un étau ça fait pareil ,

le cercle intérieur se barre ...

Je ne tord que des 5 c avec donc c'est moins impressionnant pour un spectateur mais quand on te lis il semble que tu veuilles tordre des pièces à l'avance...

tu devrais essayer les 50 c avec un étau .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...