Aller au contenu

[Matos] The Vault de David PENN

Micky

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le problème est que l'on ne vois rien sur la vidéo.

il fait signé une pièce et puis il la retrouve dans la boite, mais entre les deux que ce passe t'il réellement ( à t'il toucher au porte-clés ? )

C'ai vré on ne sé pas tro ce qui se passe, la vidéo ait assez vague. En voici une mailleure, sans coupure.

[video:youtube]

J'en pense que David Penn a envie de créer un show complet...qui tient sur un porte clés. :Dmdr;)

Et plus sérieusement... ben... c'est sympa, une sorte de nesting box sur un porte clé apparemment...

Par contre, en close up pour une entreprise ou un restau table à table, je trouvepas super élégant de poser un jeu de clé sur la table (en mode "il est en pleine vue")... le sortir de sa poche brièvement pour montrer qu'une bague est apparue ou je ne sais quoi, yep, mais... sortir son trousseau et le poser sur la table ME gêne... (j'ai bien dit "ME" ;) )

Après, c'est comme tout ça se motive facilement : "on met ma voiture en jeu : si je rate le tour, vous la gagnez." et autres trucs du genre...

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

• 3 weeks plus tard...

Bof !!

Je suis d'accord avec oliviarus, les boîtes paraissent fragiles. Une sorte de nesting box premier prix

Si c'est le même principe que nesting box ou cyber pièce.

Je préfère de loin cyber pièce.

La pièce se trouve enfermé dans 3 boites solides. Scellées par deux élastiques

Une fois ces 3 boites ouvertes, le spectateur découvrira à nouveau une petit sac en tissu fermé lui aussi par un élastique. Et là enfin ! Il découvrira sa pièce

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...