Micky Publié le 29 mai 2015 Partager ce message Publié le 29 mai 2015 (modifié) Hello, je viens de voir ça sur la toile. Qu'est ce que vous en pensez ? [video:youtube] Modifié 20 juin 2015 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 29 mai 2015 Partager ce message Publié le 29 mai 2015 Qu'est ce que vous en pensez ? Rien. Oh put***, ce genre de post dans les Etagères magiques, on dirait moi il y a 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 29 mai 2015 Partager ce message Publié le 29 mai 2015 le problème est que l'on ne vois rien sur la vidéo. il fait signé une pièce et puis il la retrouve dans la boite, mais entre les deux que ce passe t'il réellement ( à t'il toucher au porte-clés ? ) C'ai vré on ne sé pas tro ce qui se passe, la vidéo ait assez vague. En voici une mailleure, sans coupure. [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 29 mai 2015 Partager ce message Publié le 29 mai 2015 J'en pense que David Penn a envie de créer un show complet...qui tient sur un porte clés. Et plus sérieusement... ben... c'est sympa, une sorte de nesting box sur un porte clé apparemment... Par contre, en close up pour une entreprise ou un restau table à table, je trouvepas super élégant de poser un jeu de clé sur la table (en mode "il est en pleine vue")... le sortir de sa poche brièvement pour montrer qu'une bague est apparue ou je ne sais quoi, yep, mais... sortir son trousseau et le poser sur la table ME gêne... (j'ai bien dit "ME" ) Après, c'est comme tout ça se motive facilement : "on met ma voiture en jeu : si je rate le tour, vous la gagnez." et autres trucs du genre... amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie ROSENSTEIN Publié le 29 mai 2015 Partager ce message Publié le 29 mai 2015 Sur le Café David Penn a dit qu'il publierait une vidéo live... Y a plus qu'à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 29 mai 2015 Partager ce message Publié le 29 mai 2015 D'abord FOB, maintenant ça.. J'adore! Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 17 juin 2015 Partager ce message Publié le 17 juin 2015 [video:youtube] Le tour sans coupures deux fois de suite! Je suis fan! :-) Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 20 juin 2015 Partager ce message Publié le 20 juin 2015 J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 20 juin 2015 Partager ce message Publié le 20 juin 2015 Ha oui.........50€ quand même, j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CARRE Publié le 20 juin 2015 Partager ce message Publié le 20 juin 2015 Bof !! Je suis d'accord avec oliviarus, les boîtes paraissent fragiles. Une sorte de nesting box premier prix Si c'est le même principe que nesting box ou cyber pièce. Je préfère de loin cyber pièce. La pièce se trouve enfermé dans 3 boites solides. Scellées par deux élastiques Une fois ces 3 boites ouvertes, le spectateur découvrira à nouveau une petit sac en tissu fermé lui aussi par un élastique. Et là enfin ! Il découvrira sa pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.