Claudemage SALONI Publié le 6 janvier 2016 Publié le 6 janvier 2016 (modifié) Ok vu, La fille qui passe derrière, génial, par contre, aucune idée comment la bouteille passe du sac à son dos ?????? Modifié 6 janvier 2016 par claudemage Citer
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 6 janvier 2016 Publié le 6 janvier 2016 Pendant que la gars penche sa tête, elle tend le bras... Citer
Woody (Philippe) Publié le 6 janvier 2016 Publié le 6 janvier 2016 Ok vu, La fille qui passe derrière, génial, Yes ! par contre, aucune idée comment la bouteille passe du sac à son dos ?????? Pareil... Ah il est sympathiquement fort ce Shawn Farquhar ! Citer
Hervé PIROLA Publié le 7 janvier 2016 Publié le 7 janvier 2016 Salut les amis, Après visionnage et revisionnage ... j'ai bien l'impression que c'est une grosse blague de Shawn ... regardez quand il présente les bouteilles vide , il prend la 1ére qu'il repose bruyamment , pour ancrer l'idée d'une véritable bouteille , il la repose et il prend l'autre , et je suis sûr qu'il s'agit d'une fausse en latex ... la classique disparition dans un sac en papier ( Martin LEWIS ) . Quand à la nana , sur l'image arrêtée où " elle n'a soit disant rien " , et bien je pense qu'elle cache justement la bouteille à l'horizontale derrière son poignet , son avant bras , regardez la posture de la main , elle ne tiendrait pas le goulot ... des fois ? Déjà , il a essayé de nous la faire à la chinoise , et là je pense qu'il nous la fait au bluf ... " Shawn qui peut ! " . Quand pensez-vous les amis ? Citer .....ICE
Steve MLL (radlabo) Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 Quand pensez-vous les amis ? le matin entre 6h30 et 6h45 et parfois assis sur le trône... (désolé mais elle est indémodable ) Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.