Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Hachab, bonjour à tous !


Recommended Posts

De retour de manière régulière sur le forum, je me suis dit qu'il fallait quand même que je fasse un petit signe et que je me présente un minimum :)

Quadra lyonnais fasciné et passionné par la magie depuis l'enfance, j'entretiens avec cette dernière une relation particulière depuis les 30 dernières années. Avide de découvrir et d'apprendre, j'ai commencé avec des boîtes, puis ai découvert les cartes avec une VHS de Billis, une autre de Stone. L'apparition d'internet et des boutiques en ligne m'a permis d'élargir le champ des possibles. Mais faute d'un travail régulier (je ressortais mes livres et mon matos et bossais pendant un ou deux mois puis plus rien pendant six mois. Et rebelotte...) et encore plus de la crainte de présenter des petites choses en public, je n'ai jamais franchi de cap. En gros, je suis resté plus observateur studieux qu'acteur durant des années.

Heureusement, le cap des 40 ans a fait office d'électrochoc (bizarre ce que peut provoquer cet âge canonique ! ;) ) et je me remets sérieusement à la pratique de cet art merveilleux depuis quelques mois. Et enfin, je partage avec du "public" (amis, famille, compagne, enfants de mon entourage), et je prends un pied incroyable. La magie prend de plus en plus de place et j'adore ça. D'où ma présence de plus en plus régulière sur VM et à la boutique d'Yves sur Lyon. Et c'est génial de pouvoir bénéficier de tous les conseils et avis échangés ici et ailleurs.

Au plaisir de tous vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
... ou au DIAVOL , j'y vais presque tous les ans .

Moi qui n'y suis jamais allé, ça sera l'occasion de découvrir !

A bientôt.

Je te le conseille , un mini congrés sur une journée ... quelques conférences ... petite foire aux trucs ... ateliers ... bien entendu le fameux concour pour le Prix DIAVOL ; et le soir ... dîner spectacle . Ambiance familiale ... j'adore .

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air très sympa, en tous les cas, tu donnes envie.

Ca a lieu en général à quelle période de l'année ? Est-ce que j'ai loupé celui de 2015 ou il est à venir ?

Avec quelques jours de retard , pour répondre à ta question ... NON , tu n'as pas râté l'édition 2015 ; c'est le 7 novembre à Saint Didier au Mont d'OR , le programme n'est pas encore établi .

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...