Aller au contenu

[Télévision] Attention a la marche 28/02/04 & 29/02/04


Thibaud

Recommended Posts

Alors là! Mettre une coupure pub juste avant le climax, j'avais encore jamais vu :mad:!

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, une magicienne a fait un brainwave, et au moment de la révélation (enfin juste la seconde avant quoi), l'animateur avait la carte en main et annoncé la coupure pub...

(A remarquer que la magicienne n'a pas eu vraiment le choix... elle n'y est pas pour grand chose).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline Marx je confirme...et je confirme qu'elle est encore plus belle en vrai :-D

Avis au amateurs!!!! (mais bon elle doit etre prise mais là c sa vie privée ....)

Sinon g vu un peu la partie de dimanche la revelation de pensée de Caro. etait sympa ça rappel celle de Max Maven

Modifié par magieweb

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à l'instant : Michaël VADINI jouant avec Fred RAZON qui en a profité pour faire à une jeune fille le tour de Martin LEWIS, Cardiographic aka Sketchpad Rising Card.

J'ai raté avant ! :(

Après la pub, Michaël a versé un vers d'eau dans quelques pages d'un magazine puis l'a ouvert pour montrer la disparition du liquide.

Qu'il a fait réapparaître sous forme de vin rouge.

Caroline MARX a ensuite fait participer le public avec le coup du kiwi au Danemark avant de changer un euro en jumbo !

C'est Fred qui a gagné... j'ai raté la fin (décidément !) :)

Cela fait plaisir de voir un peu de close-up à la télé ! :)

D'autant que l'animateur m'était bien en valeur les artistes et leurs prestations.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher John 87,

Pour votre culture magique, sachez que le "type qui expliquait quelques manip's avec un neuneuf."s'appelle Mickaël Vadini, et qu'il' est sans doute l'un des meilleurs magiciens au monde. J'ai eu la chance de passer quelques soirées en sa compagnie, et je peux vous assurer que j'ai appris en écoutant parler ce Monsieur plus de choses qu'en visionnant toutes les vidéos de magie du monde. Demandez à Jeff Mc Bride de qui il s'est inspiré pour sa "chasse aux pièces", ou bien pour les "coupes inépuisables"...

Vadini est l'un des seuls magiciens de scène que j'ai vu "cartonner" en discothèque, et pour moi... ça veut dire beaucoup...

Quand aux manipulations avec un "neuneuf" t'as raison, ce tour est nul. D'ailleurs les magiciens qui le présente sont tous des mauvais : Michaël AMMAR, Lance Burton, David Williamson, Alain Choquette, Gaëtan Bloom...

Je pense vraiment que certaines personnes devrait s'intéresser à la magie depuis au moins 6 mois avant d'intervenir sur un forum.

Je crois rêver...

Ernest SITRIL (qui pratique la magie depuis assez longtemps pour se permettre de crier "au massacre" devant la présentation dans cette même émission de "Cardiographic" de Martin LEWIS.)

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore une personne qui prend tout au premier degrès.

Ah c'était Mickaël Vadini ah bon!!!!!!! ah ok!!!! merci je n'avais pas vu!

" D'ailleurs les magiciens qui le présente sont tous des mauvais : Michaël AMMAR, Lance Burton, David Williamson, Alain Choquette, Gaëtan Bloom... "

C'est qui ceux là ils étaient à attention à la marche? Merci d'éclaircir ma culture magique...

mouaha.

Modifié par John 87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...