Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Faire un Trou dans une Feuille à distance


Recommended Posts

intéressante question à poser sur le forum général...

mais cela n'aurait pas pu être mis en chambre des secrets?

car ici, à part te dire de tirer sur la feuille avec un fusil à plasma, je ne vois pas ce qu'on peut te répondre...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il est peut être intéressant que la feuille soit pré découpée suivant des pointillés dissimulés par les contours géographiques de la carte. Cela devrait permettre, je pense, que la forme et la taille du trou correspondent à tes souhaits.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥75 € - COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 100 €   🚨 Certains livres deviennent incontournables lors de leur publication, Répertoire d’Asi Wind en fait parti, l’intelligence et la qualité de la magie de l’auteur font que ce livre est déjà devenu une référence dans le monde entier. Cet ouvrage présente une vaste collection du répertoire d’Asi Wind s’étendant sur les deux dernières décennies.   ➡ Le style de performance d’Asi l’amène à concevoir une magie qui semble se produire d’elle-même et est aussi juste que possible. Les routines qui ont été gardées secrètes pendant de nombreuses années sont exposées ici pour la première fois dans leurs moindres détails.   ➡ Asi revisite également plusieurs routines qu’il a publiées dans le passé et les remet au gout du jour en y ajoutant des détails et des caractéristiques qu’il a développés durant ses prestations. ➡ Sommaire - Avant-propos de David Blaine - Préface d’Asi Wind - time is money - un billet emprunté et signé disparaît et réapparaît sous la montre d’un spectateur. - A.W.A.C.A.A.N. - Asi Wind Any Card At Any Number - Double exposure ?? » un tour mythique, un effet de triomphe avec un téléphone emprunté (avec des manipulations supplémentaires et des détails sur les fonctionnalités). - catch - Un « Chair test » qui n’utilise pas de chaise, combiné à un bank night où le contenu des enveloppes est lié aux personnes présentes sur scène. - the trick that never ends - un spectateur coupe sur la carte qu’il nomme. - torn, marked, stabbed, crumpled, burned & restored page - un spectateur choisit un livre parmi plusieurs. La page choisie est arrachée du livre, brûlée et réapparaît dans le livre, les bords brulés… - make no mistake- un changement de couleur visuel qui corrige deux erreurs (intentionnelles). - crossing over - un spectateur retire un groupe de cartes de différentes parties du jeu derrière son dos. Cette carte disparaît et réapparaît inversée au milieu du paquet. - reverse engineer - un spectateur inverse aveuglément une carte dans le jeu, et cette carte se trouve être celle qu’il a nommée. - supervision - La divulgation de deux cartes qui ont été retirées de différentes parties du jeu au-delà du dos du spectateur. - folded under pressure - une façon trompeuse de plier secrètement une carte en quatre. - lazy seconds force - une force nonchalante utile. - not so straight triumph - deux effets de triomphe dos à dos. - **s.ca.a.n ** Carte mélangée à n’importe quel numéro. - lucky 13 - un nouveau traitement d’une intrigue classique qui a été attribuée à Johann Nepomuk Hofzinser « sélection des couleurs » - echo - un effet sympathique avec deux jeux de cartes et une surprise. Postface de Asi Wind ➡ Caractéristiques :  - Livre en français (Traduction de Richard Cauche) - 180 pages illustrées d’aquarelles de l’auteur, imprimées sur du papier luxueux de 140 grammes. - Couverture rigide - Signet en tissu
    • @Loic JSSN tu peux aller voir du côté de ELIPS de Maxime Hélier. L’application te permet de trouver un morceau qui est cherché par le spectateur sur le site de Genius (la bible pour les paroles de chansons).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k
×
×
  • Créer...