Ilyass Ferriez Publié le 5 mai 2015 Publié le 5 mai 2015 (modifié) Salut à tous, Je partage le tweet de jpv [video:youtube]http://youtu.be/4Gdzps3_9T0 Modifié 6 mai 2015 par Thomas Citer Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène. Louis Pasteur et Francis Bacon
Anis CHABA Publié le 5 mai 2015 Publié le 5 mai 2015 propre, épuré, efficace ! J'adore !! Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.
Invité Publié le 5 mai 2015 Publié le 5 mai 2015 L'effet est propre, mais par contre ce qui se passe sous le couvert de la table c'est pas le cas. Si on sort les as, pourquoi pas le faire distinctement, voire même par le spectateur.... Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 6 mai 2015 Publié le 6 mai 2015 Pas mal du tout. Moins alambiqué que d'habitude avec JP Vallarino. Ca semble assez clean sauf effectivement la recherche des AS Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Jean JAECKLÉ Publié le 6 mai 2015 Publié le 6 mai 2015 "J'en ai un qui traîne, un jeu normal" Des Jerry's ! J'aime bien la spectatrice qui (pour une fois comme dans beaucoup de trailer) ne fait pas potiche ^^ L'effet est très sympa ! Je reste sceptique sur le côté examinable du jeu emprunté à la fin de la routine. En effet, si comme JPV le dit, on ne rend plus le jeu à son propriétaire ! Citer Jeannot57
Jérôme BOURGEON Publié le 6 mai 2015 Publié le 6 mai 2015 J'aime bien le je mets les lunettes pour voir le dos des cartes ... dommage Citer
Hugo MARCEAU Publié le 6 mai 2015 Publié le 6 mai 2015 C'est moi ou la méthode parait un peu évidente... Citer
Claudemage SALONI Publié le 6 mai 2015 Publié le 6 mai 2015 C'est moi ou la méthode parait un peu évidente... +1 Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 6 mai 2015 Publié le 6 mai 2015 pourtant il indique à la fin du trailer AUCUN MARQUAGE. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.