Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] McKamey Manor, "la maison hantée LA PLUS terrifiante au monde"


Recommended Posts

Bon, que ça vienne des américains ne me choque pas non plus... mdr et il faudra attendre quelques années avant qu'un français intrépide (et en retard... mdr ) "importe" le concept...

A mon avis, c'est une boîte de prod des Pays-Bas qui va importer ce joli concept plein d'humanité et le revendre ensuite dans toute l'Europe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il m'a expliqué que pour Halloween, il a un hangar gigantesque dans lequel il reproduit un village.

Les personnes vont dedans et suivent un parcours dans lequel apparemment, beaucoup craquent avant la fin et notamment de très grands gaillards qu'il retrouve prostrés dans un coin en boule !

Oui, nous avons accueilli Anthony Gérard à Strasbourg et il nous avait parlé de cela aussi !

Voici le site: Phobia House

Le site d'Anthony Gérard contient aussi une liste des phobies...

Un bon outil pour stimuler la créativité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Le 03/05/2015 à 22:58, Christian GIRARD a dit :

Je pensais qu'on avait atteint le fond :( mais non, c'est de pire en pire (j'aimerais que ce soit un hoax), le Monde est vraiment malade :sick: :

Le monde est vraiment malade en effet !

Pour ce qui concerne le manoir McKamey, je n'avais pas suivi l'affaire mais c'est allé de mal en pis semble-t-il. Cette vidéo résume un peu l'histoire (je n'ai pas vérifié les faits mais cela semble plausible), je la cale vers la fin :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...