Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

A l’échange contre un autre portefeuille. Ne connaissant pas tous les portefeuilles, je ne recherche des usines à gaz trop compliqué :).

Possibilité de rajouter de l'argent ou tour si prix différent.

Je ne recherche pas le stealth assassin et le F1 Nitro

Vu les soucis de MP en ce moment, me contacter directement par mail: [email protected]

[img:left]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51R279eR6jL._SY355_.jpg[/img]

Paul Harris, Tom Mullicca, Tim Trono et Alan Wong se sont associés pour vous proposer l’effet de la carte au portefeuille ultime !

Facile à faire, pratique, n’utilisant aucun empalmage et réalisable avec une carte signée !

Très fin le Mullica portefeuille se glissera facilement dans votre poche de veste ou de pantalon.

Une fois sur vous, vous pourrez réaliser de très nombreux effets dévastateurs de cartes au portefeuille !

Vous n’aurez même pas besoin d’un jeu de cartes !

Dans l’une des routines de Paul Harris révélées sur le dvd, vous emprunterez simplement une carte d’identité que vous ferez réapparaitre un instant plus tard dans le compartiment zippé de votre portefeuille !

Cette nouvelle version du portefeuille Mullica comporte des emplacements pour ranger vos cartes de crédit, une pochette transparente pour vos photos ou carte d’identité et un compartiment à billet.

Celui-ci comporte également une petite touche de Tommy Wonder, avec la fermeture éclair de couleur or, renforçant fortement l’attention des spectateurs lors de son ouverture.

Routine de Paul Harris Incluses sur le DVD :

Signed card to portefeuille

License to astonish

Whack your pack

Flash fold: Durant laquelle une carte de visite signée réapparait pliée à l’intérieur de votre portefeuille

Très facile à faire

Aucun Empalmage

Aucune manipulation de pliage à réaliser

De nouveau prêt à fonctionner instantanément

DVD EN ANGLAIS

Portefeuille en cuir noir robuste inclus, réalisé par Alan Wong

Une création de Tom Mullica, Tim Trono et Paul Harris

[video:youtube]

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

AVIS D'ALEXIS

[video:youtube]

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

  • 1 month plus tard...
Publié le

Tjs dispo !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En 2012 j’avais utilisé cette formule poétique :  « Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit : l'Homme, infiniment moyen. » Source :   
    • On est donc bien d’accord. Le nom de la pomme est totalement de source humaine (comme « le nom de la rose ») et le « concept » même de pomme (comme fruit chargé de ce que notre culture lui confère, y compris symboliquement) provient de notre esprit, mais cela s’applique à un objet matériel bien réel (et qu’on n’appréhende empiriquement que dans la limite de nos sens).    De nombreux êtres humains sur cette planète ne peuvent m’observer, mon « image » donc ma lumière ne parvient en aucun cas jusqu’à eux. N’existé-je pas pour autant 😏 ?   
    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.) Il me semble que ces notions qui figuraient au programme scolaire sont communément admises. C'est pourquoi j'en parle comme d'un acquis. Ca m'étonne que tu demandes des éclaircissements déjà sur cette base et du coup j'ai un peur d'aborder les notions (dont je parlerais au conditionnel) des phénoménalistes ou des idéalistes transcendantaux dont les travaux sont beaucoup moins scientifiquement admis. 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...