Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 30 avril 2015 Publié le 30 avril 2015 Bonjour, Voici une série de Matrix réalisée par mes soins Bon visionnage et j'attends vos avis [video:youtube] Citer
Gaetan DELORIS Publié le 30 avril 2015 Publié le 30 avril 2015 Sympa ... et assez fluide, par contre j'ai appris il y a quelques jours que ce ne sont pas des matrix mais des Shadows Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 30 avril 2015 Auteur Publié le 30 avril 2015 Merci beaucoup, et Donc les matrix sont avec les cartes non ? Citer
Stéphane TOUHIER Publié le 30 avril 2015 Publié le 30 avril 2015 Très jolie et très plaisant à regarder! C est du beau travail! Citer Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)
Eric DUBS Publié le 30 avril 2015 Publié le 30 avril 2015 Merci beaucoup, et Donc les matrix sont avec les cartes non ? Matrix avec cartes de couverture. Chink-a-Chink avec couverture des mains ou prise en main. Pas forcément avec des pièces (bouchons, sucres, poids à opium...) Le Shadow est une variante du Chink-a-chink avec pièces depuis la routine de Mickael Amar. Citer Circulez !
Hervé PIROLA Publié le 30 avril 2015 Publié le 30 avril 2015 Superbe ... du bon boulot ... rien à dire ... juste à admirer . Citer .....ICE
Mathieu RIBATET Publié le 1 mai 2015 Publié le 1 mai 2015 Bravo très très beau ! En plus le choix de la musique (avec le clin d'oeil aux DVD de Stone) renforce le côté aérien et poétique ! Bravo !!! Citer
Anthony SOUDIER (duduv54) Publié le 1 mai 2015 Publié le 1 mai 2015 Excellent boulot ! Je n'ai jamais réussi à faire ce genre de choses et je suis admiratif des personnes qui réalisent des effets que je ne saurais jamais faire. Beau travail Erwan ! c'est beau la magie quand c'est travaillé...non? Pour le dernier effet, la magie des billets m'interesse de plus en plus et j'avoue qu'un petit tuto privé serait le bienvenu... Beau travail, tu gères Erwan ! continue ! c'est rare les magiciens qui présentent de jolies choses sur le net. Amitiés Citer
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 1 mai 2015 Auteur Publié le 1 mai 2015 Merci à tous pour vos commentaires oui Duduv bien d'accord avec toi Tu fais aussi de belles choses sur Internet Pas de soucis tu n'es pas le seul à m'avoir demandé si tu as un skype envoie en MP Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.