Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Magie Médiévale

Le magicien NEMO joue son spectacle au Cabaret Sauvage le 07 Avril à 14 h et le 28 Avril à 15 h.

Comme il nous le dit lui-même par mail privé, « (…) Il y a 500 places à remplir. Sans vous, ça va être dur. Alors venez, parlez-en, diffusez le message (…) » Voilà qui est fait, et avec plaisir ;) !

Le Cabaret Sauvage

59 Bd MacDonald

75019 Paris

M° Porte de la Villette

Réservations : 01 43 43 86 46

Le site de Nemo : http://www.kroazhent.com/nemo

Bonne chance pour ton spectacle, Nemo.

Christian

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je m'associe à Christian et vous le recommande vivement! J'ai eu la chance de travailler avec lui et voir son métier en magie pour enfants... Eh ben j'ai beaucoup apris ce jours là. En tout cas parlez-en autour de vous, c'est l'occasion de faire voir de la très belle magie à vos amis.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Roland Barthélemy

Publié le

NEMO présente une magie peu pratiquée: la magie médiévale.

Ce spectacle est une bonne occasion de découvrir cette forme de magie particulière.

NEMO est aussi un excellent magicien pour enfants et un fin pédagogue (cours de magie au Forum des Halles).

NEMO tient également le rôle du Magicien dans des jeux de rôles. Une nouvelle forme d'utilisation de la Magie...

Je serai présent à ton spectacle. A bientôt Greg...

Gérard

Publié le

Je ne manquerai ce spectacle pour rien au monde. Je me rappelle quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été très bi-impressionné.

J'ai d'abord beaucoup aimé l'histoire, très dépaysante et j'aime ça quand un spectacle me sort du quotidien, et ensuite le côté "prof" de Némo se ressent dans la qualité de la construction et de l'execution.

Bref, je ne saurais trop vous encouragez à y aller.

A bientôt

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

J'y vais aussi le 7. On pourrait en profiter pour se rencontrer. Ce serait sympa que tous les vmistes se retrouvent après ou avant, histoire de se faire une bouffe.

A bientôt

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...