Manipulation de Cigarettes | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · Publié le
PRIX : 170 € ( prix neuf : 285 € ) Je vends la montre infinity watch V3 en excellent état ! Il y a une pile neuve d'une valeur de 20€ dans la montre. La télécommande se recharge par USB. La montre est fournie dans son écrin d'origine. -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Je me dis que, et c'est valable pour n'importe quelle activité, quand ça ne te fait plus du bien, il faut mieux arrêter. (Un mantra de la fistinière) . C'est peut être dommage ...ou pas, c'est peut être un soulagement ( pour qui?)...en tout cas, le manque de " sens à l'effort " rend certainement moins bon. Et puis les bilans de compétences sont là pour ça : orienter les âmes égarées vers de nouveaux horizons ! D'ailleurs, en tant que magicien, pizzaiolo et psychologue du travail, je peux vous proposer un accompagnement avec test cognitif, bilan de compétence et 4 fromages. Et pour tout test d'assertivité, le supplément "olives" est offert! Bisous -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.luma.org/fr/arles/notre-programme/event/recits-de-superstition-et-de-magie-ea90df7b-56b7-40c0-ac86-587c732501fb.html
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.