Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Faux Dépôts : références


Recommended Posts

Waw super vidéo, je vais voir quel ouvrage acheter. Mais sinon pour la bague jai beaucoup aimé le fd que fait Alexis ou la bague est enfilé sur l'index. Il y a un endroit ou je peux l'apprendre ?

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Waw super vidéo, je vais voir quel ouvrage acheter. Mais sinon pour la bague jai beaucoup aimé le fd que fait Alexis ou la bague est enfilé sur l'index. Il y a un endroit ou je peux l'apprendre ?

Demande directement a Alexis en mp il te repondra sans soucis

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire Alexis ne connait plus ou ne sait plus la référence de ce FD. Mais sincèrement pas si compliqué à faire. un après midi devant ton miroir à t’entraîner suffit à l'avoir en main.

Si tu possèdes departure 2.0 la vidéo en ligne te montre un FD basique mais largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter le DVD de Jean Farré "Les balles éponges", où il présente 2 faux dépôts très convainquant, que l'on peut adapter avec des pièces et des bagues.

(Certes ce n'est pas la référence la plus récente mais ça fait parti des bases).

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet récent des tours de close-up il y a cette vidéo avec un faux dépot très convaincant à 1mn50 :

[video:youtube]

Je ne sais pas si c'est à cause de la prise de vue ou si ce serait pareil de visu, mais franchement je ne vois pas s'il utilise une technique particulièrement subtile ou si c'est tout bête, bref je trouve que c'est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, autant faire un vrai dépot et..... voler ce dépot!!! ;-)

[video:youtube]

Très joli!

c'est Ponta non? ;)

evidemment , il ne faut pas espérer un si beau niveau de maîtrise...il est tellement unique!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...