Aller au contenu

[Télévision] Otto WESSELY au PGCDM ce 14/2

Gérard MERCIER

Recommended Posts

Oui c'est le spectacle dont tu m'avait parlé au cirque d'hiver...

Je savais qu'il savait faire de la manipulation heureusements d'ailleurs, mais je l'avais jamais vu a l'oeuvre et la je dois dire que c'etait une oeuvre...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

effectivement, trés bon, otto :D

mais comment fais tu pour avoir cette démarche sautillante??? :grin:

un vrai festival de cannes! (bon personne ne l'avais fait cette fois, je m'y colle donc... ;) )

juste un petit truc:

quand tu est sorti de scéne, il y avait un truc qui dépassait de sous ta veste, qui a déclenché des questions dans mon entourage...j'ai du dire que ca devais être une bretelle qui avait sauté ;)

Gilbus, rasoir...

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

oui, le truc de la veste, c'est pas génant, mais c'est vrai que ça suscite énormément de questions.

Sinon Otto, ça fait pas trop mal le coup du tabouret ??? Faut peut être de l'entrainement à l'illégal non :)

C'est une bonne chose de sortir de la scène pour faire des apparitions devant le public. T'as fait un malheur avec le Devoise qui n'a rien compris.

Une bise à ma Nicole qui m'a fait bosser à Evian pour le festival de magie par l'intermédiare de son ami Jean-Christophe.

Le PGCM de cette semaine était vraiment excellent et les répliques du jongleurs fou avec le feu sont mémorables.

Comme quoi, la magie et la comédie font bon ménage.

Pas de problème Roland. C'est quand tu veux.

C'est la belle vie pour toi, tu te fais même offrir le café maintenant chez Arthur :)

Pour le PGCM pourquoi ne pas le ramener à l'illégal et le diffuser un de ces jours ???

Euh, a-t-on le droit d'ailleurs de le diffuser comme ça dans un bar ? Faudrait peut être payer la diffusion ?

En tout cas si ça ne pose pas de prob, je la ramène prochainement à l'illégal. Sinon, Woody, si tu es de la RP, je peux bien te filer la cassette. ENvoies moi juste un petit mail.

En tout les cas mis a part Otto le numéro de jonglage sur monocycle avec les singes qui a fait d'ailleurs le festival du cirque de demain l'an passé je crois était aussi extraordinaire!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...