Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Les avis d'Ekaterina


Invité

Recommended Posts

Invité Graal

Voilà des avis sur les produits magiques version au féminin. En tant que femme, je ne vais pas manquer d'y jeter un oeil régulier et attentif. :)

Bises,

Manu

[video:youtube]

Modifié par Graal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En anglais :(
Chuuutttt tu vas réveiller Chakkan ... (pour presque pas exagérer la pensée de certains de nos confrères, si tu ne parle pas anglais ne fait pas de magie, car les meilleurs magiciens et d'ailleurs l'inventeur de la magie moderne viennent tous d'outre atlantique) et de toute façon Jordan ne fait pas de produits pour le marché français ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So what ?

Soi tu t'y mets soit tu passes ton chemin, mais venir juste poster un message pour se plaindre que c'est en anglais c'est pas très constructif.

En plus elle est très facile à comprendre, donc c'est le moment de faire l'effort.

Merci Manu pour le lien, elle a quelques critiques bien sympa, notamment celle de Pyro.

Et Bravo à Jordan pour cet avis positif, et avoir eu ta dédicace en très bon français. ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Chakkan je me plains d'abord et je m'y mets après ;)

C'est de l'humour quand je dis "en anglais" !

Et nous avons déjà eu ce style de dialogue et on est d'accord que pour les meilleurs tours l'anglais est obligatoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Soi tu t'y mets soit tu passes ton chemin, mais venir juste publier un message pour se plaindre que c'est en anglais c'est pas très constructif. "

Je ne suis pas d'accord avec toi Chakkan.

On dirait que maintenant ne pas parler ou lire l'anglais est une tare, on ne va pas finir par avoir tout en anglais, une traduction aurait été profitable à beaucoup de monde sans doute, mais bon

c'est pas grave je ne suis pas obligé ( encore heureux !!) de lire des écrits en anglais non plus !!.

Bonne magie ( même en anglais :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal

pour presque pas exagérer la pensée de certains de nos confrères, si tu ne parle pas anglais ne fait pas de magie, car les meilleurs magiciens et d'ailleurs l'inventeur de la magie moderne viennent tous d'outre atlantique

Cette affirmation est, pour moi, et pardonnez-moi l'expression, complètement nulle. Mon homme ne parle pas un mot d'anglais (moi si). Ce qui ne l'empêche pas de faire de la magie. Et dire que les meilleurs viennent d'outre atlantique, c'est dire que si vous n'êtes pas de là-bas, vous êtes nuls. T'es sympa de dire ça toi. Surtout que la notion de 'meilleur' est absolument subjective.

Signé 'La femme' mais qui n'est plus à l'hosto :)

[img:left]http://www.pausemagie.be/nordeclair.jpg[/img]

Modifié par Graal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour presque pas exagérer la pensée de certains de nos confrères, si tu ne parle pas anglais ne fait pas de magie, car les meilleurs magiciens et d'ailleurs l'inventeur de la magie moderne viennent tous d'outre atlantique

Cette affirmation est, pour moi, et pardonnez-moi l'expression, complètement nulle. Mon homme ne parle pas un mot d'anglais (moi si). Ce qui ne l'empêche pas de faire de la magie. Et dire que les meilleurs viennent d'outre atlantique, c'est dire que si vous n'êtes pas de là-bas, vous êtes nuls. T'es sympa de dire ça toi. Surtout que la notion de 'meilleur' est absolument subjective.

Signé 'La femme' mais qui n'est plus à l'hosto :)

[img:left]http://www.pausemagie.be/nordeclair.jpg[/img]

va falloir apprendre a lire les messages entièrement et en meme temps le second degrés

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...