Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Les avis d'Ekaterina


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne prends pas le commentaire de Jim pour moi mais chaque effet qui passe dans les avis est testé sur un vrai public, je ne filmais juste pas ces moments là.

Après libre à chacun de faire comme il le souhaite, tant que les informations qu'on prodigue sont utiles, ça me va ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal
Après libre à chacun de faire comme il le souhaite, tant que les informations qu'on prodigue sont utiles, ça me va ! ;)

Je tente de convaincre Hervé d'insérer sur Pause Magie un lien 'les avis d'Ekaterina' juste à côté des tiens. Ce qui permettra d'avoir de nouveaux avis et/ou des avis différents sur les produits le tout sur une page.

Et puis vous serez ainsi côte à côte, pas mignon tout plein ça? :)

[img:left]http://www.pausemagie.be/ekaterina.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal

Et en plus elle parle français la bougresse ! (avec un sacré accent mais français quand même) à 18 secondes.

Tellement bien le français qu'elle empoche 1000 dollars à la télé canadienne.

[video:youtube]

Modifié par Graal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...