Jérémy KIENER Publié le 10 février 2004 Publié le 10 février 2004 (modifié) Salut à tous, Tout le monde peut répondre à cette question, bien sur, mais je pense que notre ami Screech part avec une longueur d'avance... Quel magicien intérprétait le rôle de "Max"(le patron de la cafet') dans la série "Sauvés par le gong ? Ernest SITRIL. Modifié 11 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Ludovic MIGNON Publié le 10 février 2004 Publié le 10 février 2004 Indice : Initiale : E A Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
David LEGRAS (Screech) Publié le 11 février 2004 Publié le 11 février 2004 Bah vu que la question est pour moi, je vais repondre Il s'agit de Ed Alonzo... pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.edalonzo.com/ Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Jérémy KIENER Publié le 11 février 2004 Auteur Publié le 11 février 2004 (modifié) Bravo ! Il s'agissait effectivement du grand Ed ALONZO. J'essaierai de faire plus difficile la prochaine fois... Ernest SITRIL. Modifié 11 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.