Stéphane DAMOUR Publié le 19 avril 2015 Partager ce message Publié le 19 avril 2015 Merci Melvin ! c'est un beau cadeau ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 avril 2015 Auteur Partager ce message Publié le 20 avril 2015 Mise en page des documents refaite. J'ai dû découper le doc. en 5 parties pour que les fichiers puisent être envoyés : 11805.pdf 11806.pdf 11807.pdf 11808.pdf 11809.pdf 2 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément D'UZER Publié le 21 avril 2015 Partager ce message Publié le 21 avril 2015 Merci Melvin. Un beau trésor que tu nous livre là. Citer cdmdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 21 avril 2015 Partager ce message Publié le 21 avril 2015 oui, merci, c'est un superbe travail! Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 21 avril 2015 Partager ce message Publié le 21 avril 2015 Mise en page des documents refaite. Gobeletement vôtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 21 avril 2015 Auteur Partager ce message Publié le 21 avril 2015 (modifié) Dès que j'ai du temps, j'essaie de répertorer en un document, les gobelets actuellement en vente un peu partout. Y en a aussi de très jolis. Pour ceux qui s'intéressent au gobelets, cet auteur semble avoir trouvé une solution pour éviter d'avoir des charges sur soi et finir qd même une routine avec de grosses balles ou fruits. Je n'ai pas encore le produit, donc je ne peux pas vous dire ce qu'il en est... : https://www.stevensmagic.com/shop/brian-watsons-anytime-anywhere-cups-balls-double-dvd/ Modifié 21 avril 2015 par Melvin Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 30 novembre 2015 Partager ce message Publié le 30 novembre 2015 Merci, y'a plus qu'a plonger dedans Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 1 décembre 2015 Partager ce message Publié le 1 décembre 2015 (modifié) Dès que j'ai du temps, j'essaie de répertorer en un document, les gobelets actuellement en vente un peu partout. Y en a aussi de très jolis. Pour ceux qui s'intéressent au gobelets, cet auteur semble avoir trouvé une solution pour éviter d'avoir des charges sur soi et finir qd même une routine avec de grosses balles ou fruits. Je n'ai pas encore le produit, donc je ne peux pas vous dire ce qu'il en est... : https://www.stevensmagic.com/shop/brian-watsons-anytime-anywhere-cups-balls-double-dvd/ Rien de nouveau si ce n'est le décalage important entre la c....e du premier (3') et le d...t sous le gobelet (à 4' avec une pause coincé entre 2 gobelets sur la table) puis utilisation du sac comme on utilisait avant la gibecière. Au moyen-age la gibecière était devant et la elle est derrière attaché à la ceinture, prise des grosses charges en dépôt des petites. Modifié 1 décembre 2015 par claudemage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 11 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 11 juillet 2018 (modifié) Gobelets et chop-cups non présents dans mes documents initiaux : The Hawaiian Combo Cups - DEEBEE MAZIK STORE : The Pentad Mahogany “Heaven & Earth” Cups and Balls - JC Sum : Heaven : bois clair - Earth : bois foncé. King Chop - Brett Sherwood : The Premium Handcrafted black walnut Cups and balls - Noureddine Bellaoui : The Premium Handcrafted black walnut Chop Cup - Noureddine Bellaoui : Modifié 13 juillet 2018 par Melvin 2 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANCASTER Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 C’est superbe. Un vrai plaisir pour les yeux. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.