Eric DUBS Publié le 23 janvier 2017 Partager ce message Publié le 23 janvier 2017 On arrête plus le JMB. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 23 janvier 2017 Partager ce message Publié le 23 janvier 2017 Il y a 3 heures, dub a dit : On arrête plus le JMB. En effet; mais je vais m'autolimiter à un par jour, pour que cela ne devienne pas obsessionnel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 24 janvier 2017 Partager ce message Publié le 24 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 24 janvier 2017 Partager ce message Publié le 24 janvier 2017 Bravo à tous, Ça a déjà été dit par d'autres, mais ce fil met vraiment de bonne humeur... Merci Il y a 18 heures, JMB a dit : En effet; mais je vais m'autolimiter à un par jour, pour que cela ne devienne pas obsessionnel . Mention spéciale à JMB Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 24 janvier 2017 Partager ce message Publié le 24 janvier 2017 Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 25 janvier 2017 Partager ce message Publié le 25 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 25 janvier 2017 Partager ce message Publié le 25 janvier 2017 Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 26 janvier 2017 Partager ce message Publié le 26 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 26 janvier 2017 Partager ce message Publié le 26 janvier 2017 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 26 janvier 2017 Partager ce message Publié le 26 janvier 2017 il y a 1 minute, dub a dit : J'ai du chercher, mais c'est parce qu'il y a une erreur d'orthographe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.