Eric DUBS Publié le 14 avril 2015 Publié le 14 avril 2015 Merci M'sieur Tabary et HREJ. Citer Circulez !
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 14 avril 2015 Publié le 14 avril 2015 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Christopher Publié le 14 avril 2015 Publié le 14 avril 2015 dis donc Gérard , maintenant que tu as lancé cette excellente idée qui donne de super résultats faudra peut-être penser à en faire un petit bouquin comme avec les dessins de Gill Franzi dans la revue de la FFAP et qu'on avait reçu en cadeau au congrès ou un e-book au profit de VM ... une idée à creuser peut-être qu'en pensez-vous ? Citer Christopher
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 14 avril 2015 Publié le 14 avril 2015 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Gaetan DELORIS Publié le 14 avril 2015 Publié le 14 avril 2015 Ma contribution Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 14 avril 2015 Publié le 14 avril 2015 Encore un petit .... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.