Francis TABARY Publié le 14 avril 2015 Partager ce message Publié le 14 avril 2015 (modifié) Dans une autre dimension, avec mon nom, j'avais trouvé ça... (et pour le même prix, si vous observez bien le texte "va au sud" sur le petit tableau jaune et noir, vous pourrez voir autre chose dans le miroir...lol ! ) [video:youtube] Modifié 14 avril 2015 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 14 avril 2015 Auteur Partager ce message Publié le 14 avril 2015 Whaou ! Magnifique, intelligent, étonnant, magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis PINEAUD Publié le 14 avril 2015 Partager ce message Publié le 14 avril 2015 (modifié) [img:center]http://jmag.fr/wp-content/uploads/2015/04/mortimer.png[/img] et voila Modifié 14 avril 2015 par Jmagicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAGEUX Publié le 14 avril 2015 Partager ce message Publié le 14 avril 2015 Bravo à tous... Quelle imagination débordante !!! Je vous kiffe fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogane Publié le 14 avril 2015 Partager ce message Publié le 14 avril 2015 (modifié) Jolie idée, très sympa Gérard ! Je fais suivre à papa Yogano Bises Modifié 14 avril 2015 par Yogane Citer Yogane la magicienne - la magie au féminin www.yogane.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 14 avril 2015 Auteur Partager ce message Publié le 14 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (Husk') Publié le 14 avril 2015 Partager ce message Publié le 14 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 14 avril 2015 Partager ce message Publié le 14 avril 2015 De très bonnes inspirations Bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 14 avril 2015 Partager ce message Publié le 14 avril 2015 Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 14 avril 2015 Auteur Partager ce message Publié le 14 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.