Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Undercover Wallet de Andy NICHOLLS


Recommended Posts

Hello,

Magicfan n'a pas souhaité polluer le sujet concernant le "Mesika portefeuille" et votre serviteur ne voulant pas non plus polluer le sujet consacré au "Magicfan portefeuille", j'ouvre celui-ci pour évoquer un portefeuille extra mais à mon sens très sous-estimé, l' "Undercover portefeuille". Pour couper court à tout scepticisme, je vous dis déjà que j'en possède un exemplaire et que je commanderai un autre d'ici la fin du mois (en backup).

Tiens c'est simple, après un petit travail de "Mais tu veux faire quoi, au juste, avec un portefeuille ?", j'ai opté pour l'undercover et bien m'en a pris car il fait simplement TOUT ce dont j'ai besoin : CTW de plusieurs façons différentes mais basées sur le principe Mullica, Peek (S.U.C), Change, Hold-Out et utilisable au quotidien (et encore, en cherchant un peu, je pense pouvoir y trouver d'autres utilisations). La qualité du cuir est pour l'instant excellente et le tout, Maryse, pour la modique somme de 85 €.

Alors bien sur, le connaisseur pourra objecter que ce portefeuille ressemble très fortement au fameux "Triple Threat portefeuille" d'Anthony Miller, qui existe depuis plusieurs années déjà et qui croute :D environ 80 € (fdpi).

Alors oui mais non, car le TTW n'offre pas toutes les possibilités de l'Undercover malgré un design comparable; certaine CTW que j'utilise avec l'UW, par exemple, n'est pas possible avec le TTW (mais tu peux choisir avec ou sans empalmage, en revanche, ce qui n'est pas le cas concernant l'Undercover), tu ne peux pas non plus utiliser le TTW comme PF à change et comme PF au quotidien, tu peux également l'oublier. Cela étant dit, les deux se rejoignent concernant la qualité du cuir utilisé (autrement dit, excellent).

Bref, selon moi et pour mes besoins, l'UW, c'est le top (et accessoirement l'un des belles surprises de 2014). Voilà, c'est dit :) .

My2Cents

:cool:

Woody

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifié par Thomas (Aujourd'hui à 12:27)

Raison de l'édition : Intégration de la vidéo

Merci M'sieur ;) !

Tu aurais pu mettre ce message a la suite du miens sans problème Woody car j'ai aussi utilisé l'undercover pour le combiner avec d'autres éléments

J'y ai bien pensé mais je ne voulais pas polluer ton sujet qui n'est pas consacré à l'"Undercover portefeuille" proprement dit mais à sa géniale variation, le "Magicfan portefeuille" (je sais, je pinaille ;) mais je ne voulais quand même pas risquer un hors sujet parfois un peu pénible pour celui qui est à l'initiative du fil de discussion).

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bon , suite aux éloges de Magicfan j'ai craqué pour l undercover. Woody a parfaitement résumé ce portefeuille. Je tiens juste a préciser que la demo ci dessus est faite avec un gaucher. Le handling doit être légèrement modifié si vous êtes droitier. Cela change peut être rien pour çertains mais j essaie de bosser ma façon de déposer la carte, et c'est pas du tout cuit. On est avantagé pour la CTW dans le compartiment zipé. En revanche , dans l innerwallet , il faut retourner le PF mais je préfère pouvoir le prendre quand il est "loin" de moi ( côté spectateur. ). Sa qualité est superbe. Je range pleis de cartes les billets ont leur place. Top top top. Du coup , ce craquage superflu me pose un problème. Jol , undercover , jol ,undercover ???? On peut peeker et faire la CTW sans em....... Quasi de la même façon !! Le Jol permet avec emp..... , permet la carte a l enveloppe ( ou la bague ) , son compartiment zipé central rend l effet bluffant. ( plus sympa que d avoir une fermeture sur le bord je trouve . Après l undercover est un format hip , plus petit , qui rentre en poche arrière de jean , et est parfait pour ranger ces affaires. Impossible pour moi de choisir. J adore les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Oh oh ! Ce portefeuille est décidément plein de ressources (ou alors votre serviteur est un peu long à la détente, c'est possible aussi :) ) : je viens de m'apercevoir que l'undercover possédait un peek interne :) !

Le peek de base est réalisable grâce à la fonction SUC du porte-cartes (voir le fonctionnement du JOL, par exemple) mais si vous insérez le porte-cartes à l'intérieur du portefeuille après y avoir rangé le dessin du spectateur, vous pouvez utiliser un peek interne comparable à celui du Hpad (motivé par le désir d'intéresser la partie en venant piocher un billet dans le compartiment à billet du portefeuille) . Trop fort Andy Nicholls :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...