Invité Antony Publié le 7 avril 2015 Publié le 7 avril 2015 Ce livre est bel et bien en français alors? Car j'ai voulu le pré commandé ce matin mais j'ai un doute sur la langue ... Citer
Thomas BOERO Publié le 7 avril 2015 Publié le 7 avril 2015 Pourquoi ne serait il pas en français ? Citer
Christian FERNANDEZ Publié le 7 avril 2015 Publié le 7 avril 2015 C'est marqué sur le site. langue : français. Pour info, quand c'est édité chez marchand de truc, en règle général c'est en français. Citer
Invité Antony Publié le 7 avril 2015 Publié le 7 avril 2015 C'est marqué mais je me suis dis que ça pouvait être une erreur allez.........on passe la pré commande je pense Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 7 avril 2015 Publié le 7 avril 2015 Le livre est déjà dispo en anglais avec le même titre depuis belle lurette , MDT l'édite en Français ! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 21 mai 2015 Publié le 21 mai 2015 Quelqu'un l'a t-il déjà lu en anglais ? Certaines choses m'ont l'air intéressantes quand même . Citer
Vincent HEDAN Publié le 21 mai 2015 Publié le 21 mai 2015 Ce livre est bel et bien en français alors? Je te confirme que je l'ai bien traduit en français Quelqu'un l'a t-il déjà lu en anglais ? Certaines choses m'ont l'air intéressantes quand même. Je te confirme qu'il y a bien des choses intéressantes dans ce livre Citer
Chris CURTIS Publié le 7 juin 2015 Publié le 7 juin 2015 Juste parcouru pour le moment, mais je pense qu'il y a du très bon... A se procurer, sans hésiter ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.