Sébastien LESTRADE Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 (modifié) Bonjour, Regardez ceci : Est-ce quelqu'un connaît le nom officiel de ce petit amusement pour enfants ? Est-ce qu'il existe un site proposant des planches 'free' ? Merci Modifié 4 avril 2015 par Paluche Citer
Robert BOTTEMANNE Publié le 4 avril 2015 Publié le 4 avril 2015 C'est un peu petit pour juger sur la photo mais j'ai acheté, il y a quelques années, des planches cartonnées de ce genre en visitant l'imprimerie qui fait les images d'Epinal. Il doit exister un site des images d'Epinal sur Internet. Citer email : zoroastre@skynet.be ou rbottemanne@skynet.be
Clément GAFFET Publié le 5 avril 2015 Publié le 5 avril 2015 (modifié) Personnellement, j’appellerais cette planche un "patron". Cherche "Papercraft + ce que tu cherches" pour plus de résultats sur ton moteur de recherche favori. Tous les thèmes existent, des héros de dessin animés aux maquettes réalistes. Modifié 5 avril 2015 par Clemsang Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 5 avril 2015 Auteur Publié le 5 avril 2015 Merci Clemsang, grâce à toi j'ai trouvé ! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 5 avril 2015 Publié le 5 avril 2015 J'en ai des quantités. .. je jouais beaucoup avec ça pendant mes études beaux arts, j'en ai détourné, créer, et torturé pas mal, si tu as des questions je peux me.replonger dans mes archives. .. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Sébastien LESTRADE Publié le 6 avril 2015 Auteur Publié le 6 avril 2015 Bè là je recherche un plan pour une voiture auto-tamponneuse ou 'bumper car' façon dessin animée, et je trouve pas.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.