Daniel INVERNON Publié le 30 septembre 2002 Publié le 30 septembre 2002 Je confirme, la routine de ROMARIC est somptueuse, et même si elle ne correspond pas à certain de tes desideratas en matière de presentation, elle est adaptable pour du table à table, la seule chose à laquelle tu dois penser, c'est qu'il te faudra de l'espace pour la realiser. A noter également que la routine de WINIFRIED, et tout particulièrement celle que j'ai pu voir à plusieurs repises, avec corde et anneaux, accompagné d'un boniment plus que torride ( accord parental souhaitable) et également adaptée à toutes présentations en table à table. Citer Daniel
William ESTON Publié le 30 septembre 2002 Publié le 30 septembre 2002 Winfried, L'effet de l'anneau enfilé à vue que je t'avais montré (avec un mauvais anneau et sans entraînement...) et de Tony Griffich (G.B). Dans le final de Berry, tu fais tournoyer un anneau sur la table et tu l'enclaves à vue sur la corde! Citer Yep
William ESTON Publié le 30 septembre 2002 Publié le 30 septembre 2002 Et en plus c'est facile à faire vu que j'y arrive. Citer Yep
Karl DELLIS Publié le 30 septembre 2002 Auteur Publié le 30 septembre 2002 Merci pour toutes ces réponses ! amicalement, karl Citer
Jean-Louis BREDECHE Publié le 30 septembre 2002 Publié le 30 septembre 2002 IMPAC de romaric correspond tout à fait à ce que tu recherche Bien magicalement Nanou Citer
William ESTON Publié le 30 septembre 2002 Publié le 30 septembre 2002 Déjà cité dans le deuxième message de ce post. Exclu: la vidéo en ligne de Romaric depuis longtemps déjà! Citer Yep
Emmanuel BUREAU Publié le 1 octobre 2002 Publié le 1 octobre 2002 Socrate a également une très belle routine de corde ou il mime des ciseaux avec sa main. Ca doit être dans ses notes de conf. Citer
Aie scream Publié le 1 octobre 2002 Publié le 1 octobre 2002 Il y a aussi la routine de Duraty ( enoncé précédemment ) qui utilise ce que tu demandes. tu la trouveras dans le livre "Magie sur scéne" de Duraty. Citer Aie_scream@hotmail.com
Roland BARTHELEMY Publié le 1 octobre 2002 Publié le 1 octobre 2002 Je te conseille plutot la routine de Colombini que celle de Romaric, c'est peut être une question de présentation, mais je trouve qu'elle est plus facile à suivre. Enfin, c'est con, ce que je dis, tout dépend comment toi, tu l'interprête. En tout cas, l'effet du noeud recraché m'a fait hurler de rire. A voir absolument. Rolono Citer Roland Barthélemy
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.