Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Corde en close-up

Karl DELLIS

Recommended Posts

Je confirme, la routine de ROMARIC est somptueuse, et même si elle ne correspond pas à certain de tes desideratas en matière de presentation, elle est adaptable pour du table à table, la seule chose à laquelle tu dois penser, c'est qu'il te faudra de l'espace pour la realiser.

A noter également que la routine de WINIFRIED, et tout particulièrement celle que j'ai pu voir à plusieurs repises, avec corde et anneaux, accompagné d'un boniment plus que torride ( accord parental souhaitable) et également adaptée à toutes présentations en table à table.

Daniel 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je te conseille plutot la routine de Colombini que celle de Romaric, c'est peut être une question de présentation, mais je trouve qu'elle est plus facile à suivre.

Enfin, c'est con, ce que je dis, tout dépend comment toi, tu l'interprête.

En tout cas, l'effet du noeud recraché m'a fait hurler de rire. A voir absolument.

Rolono

Roland Barthélemy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...