Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je recherche la vidéo des Roulettes Russes avec les clous et les gobelets où il y des magiciens qui se plantent (dans les deux sens du terme). J'avais vu un best of sur Youtube, mais impossible de remettre la main dessus.

Merci à vous,

Modifié par Thomas

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi j'ai entendu parler d'un célèbre belge (entendais par célèbre à ses dépends) qui a raté une roulette russe avec pic sous gobelets, et tout cela en utilisant la main d'une spectatrice.

Bien évidement il a été très pros et a dit que c'était la faute de son spectateur. Bah oui vous comprenez elle était blonde...

Publié le

Moi j'en connais un en "vrai" qui s'est vautré sur un smash un stab empalant sa main et celle de son spectateur ( éraflé entre les doigts heureusement ) tout cela s'est joyeusement fini aux urgences, le smash and stab est à vendre et désormais le magicien est sobre avant le spectacle ;)

Publié le

C'est horrible, la magie qui fait peur nest pas une bonne magie selon moi.

Sinon des vidéos de tours raté toute catégorie confondu il y a ?

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...