Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

EVP de Alan RORRISON

Recommended Posts

Excellent mdr

Ceci dit tu as raison, ne pas déconner avec les lois du travail.

Car en plus d'être possédé (d'ailleurs je suis pas sûr que l'exorcisme soit pris en charge par la Sécu), tu prends le risque de finir aux prud'hommes

Et bonjour le torticolis ! (et le manque de respect à nos mères !)

#PeutEtreEtreUnPeuTropFinLàNon?

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"C'est moi où...le monde marche sur la tête ?"

Heulooo!

Ce que tu dis là Julien est d'une "gravité"... Tu viens de nous révéler que tu es passé du mystère Chadwick à la logique Shadock... et en plus sur un coup de tête! Hector est il mort à tes yeux?

"Non? Y'a qu'à moi que ça parait évident?... "

Moi perso, je pensais que c'était un tour basé sur l'art de la ventriloquie...

Bon! le mieux c'est d'implorer la veuve poignet et de se rabattre sur le Gonzo. Là on est sur que le sang, c'est pas à la tête qu'il va monter :-)

...

J'imagine aussi la pause déjeuner des esprits présents dans le smartphone.

"Alors ta journée"

"Bon ça va, deux trois ados que j'ai fait sursauté en disant que j'étais juste derrière. Ah oui et une vieille qui à bien failli y passé, c'était moins une"

"Ben t'y as peut être été un peu fort, tu te souviens plus des consignes lors du dernier stage de formation?, bon sinon et toi?"

"Pas terrible, je suis un peu grippé aujourd'hui, du coup j'ai la voix un peu enrouée et j'ai du mal à dire mon texte, ça fait un son tout pourri"

"T'inquiète, je suis sûr que cela passera sans problèmes, et puis t'es pil poil dans le thème, d'après mon chef de service, une voix enrouée est un gros atout dans ce boulot".

"Ah j'ai mon bipper qui s'affole, faut que je retourne au taf moi..."

Comme dirait l'autre: tu as complètement craqué ton slip là!

Nous on est là à déconner gentiment et toi tout de suite tu arrives avec un sketch! un sketch humoristique! Oui monsieur! Alors qu'on parle d'un effet de magie étrange et qui fait peur!!! C'est pas sérieux ça... Et puis déjà si ton fantôme à la voix fatigué, il risque aussi de prendre des congés maladies, et c'est qui le médecin contrôle pour ce mort qui se prétend malade? Beetlejuice peut être? Elle est belle la société de l'au delà! mdr mdr

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

La seule chose observable est qu'au moment où il enregistre, le bas du smartphone est sous la manche au niveau de son poignet... piste ou pur hasard, la tenue du smartphone est particulière malgré tout.

Maintenant, nous les magiciens on voit des choses bizarres dans toutes les vidéos! lol

Tout est suspect et puis c'est tout! (La rage du profane quand il ne comprend pas... ;) )

Bon et ce CR? ça fait plusieurs heures que Jon Spade a passé commande, il l'a toujours pas reçu bon sang? mdr

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Apparement ça parle d'un "crochet" (d'après la traduction google) du coup ça fait peur ...

Ce que Google te traduit comme crochet, ça doit être le hook up. Pas de crochets ici, un hook up est.. un système que tu vas devoir mettre en place sur toi. Quand tu as un raven sur toi, tu es "Hooked up" si on peut dire par exemple.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...