Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

EVP de Alan RORRISON

Recommended Posts

"Soundzamazing" (très bon produit soit dit en passant) ne fonctionne et n'est programmable aussi qu'avec un ordinateur si on va par là... mais cela ne permet pas d'avoir des messages créé en temps réel pendant la présentation.

Quelque chose m'échappe avec cet "EVP"... ou alors le créateur embellit trop la réalité... Vite un CR ;)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

Julien ,

on le sait tous qui fait un ordinateur afin de pouvoir programmer des messages je pense,

Personne à dit le contraire, du coup on est pas si con ;)

Je pense que ce tour va faire mal dans le sens où ça va être du lourd à mon avis.

Je me trompe peut-être, si ça se trouve c'est de la grosse merdouille ;)

Julien ,

on le sait tous qui fait un ordinateur afin de pouvoir programmer des messages je pense,

Personne à dit le contraire, du coup on est pas si con ;)

Un des premiers avis du café vert... mouais quoi...

"I received my unit today and I must say the packaging and the equipment is first class....the only downside for me is I do not own a computer I only have a iPhone and iPad so setting this up and customising it is going to be extremely difficult (...) This is a great piece of kit Alan it's just ashame there was no mention of owning a pc or Mac in the advertisements....."

Effectivement l'anglais n'est pas ton fort. ;) (j'te taquine hein, no soucy ! ;) )

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Mode délire "ON"

Sinon c'est peut être un gros travail préparatoire, à savoir:

- Acquisition d'une planche de Ouija.

- Grosse séance de spiritisme, voir plusieurs afin de rentrer en contact avec un esprit pas trop vicieux.

- Une fois l'esprit trouvé, le convaincre de participer à votre délire et surtout d'être enfermé dans un téléphone pour une durée plus ou moins longue.

Et le tour est joué

Il y a quand même un risque si l'esprit en question joue un double jeu, auquel cas, ben vous êtes dans la merde et vos spectateurs aussi. D'ailleurs rien n'est mentionné sur Penguin à ce sujet là, pour moi c'est un frein à l'achat.

Mode délire "OFF"

Mode délire "ON"

Sinon c'est peut être un gros travail préparatoire, à savoir:

- Acquisition d'une planche de Ouija.

- Grosse séance de spiritisme, voir plusieurs afin de rentrer en contact avec un esprit pas trop vicieux.

- Une fois l'esprit trouvé, le convaincre de participer à votre délire et surtout d'être enfermé dans un téléphone pour une durée plus ou moins longue.

Et le tour est joué

Il faudrait faire attention:

Les contrats de travail avec les fantômes sont différents ici qu'outre Atlantique.

Avec les réformes actuelles, il faudrait pas foutre dans son smartphone un foutu fantôme syndiqué... Il devrait le préciser dans les boutiques françaises. mdr

...la sortie c'est là? ok ça marche...

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

J'imagine aussi la pause déjeuner des esprits présents dans le smartphone.

"Alors ta journée"

"Bon ça va, deux trois ados que j'ai fait sursauté en disant que j'étais juste derrière. Ah oui et une vieille qui à bien failli y passé, c'était moins une"

"Ben t'y as peut être été un peu fort, tu te souviens plus des consignes lors du dernier stage de formation?, bon sinon et toi?"

"Pas terrible, je suis un peu grippé aujourd'hui, du coup j'ai la voix un peu enrouée et j'ai du mal à dire mon texte, ça fait un son tout pourri"

"T'inquiète, je suis sûr que cela passera sans problèmes, et puis t'es pil poil dans le thème, d'après mon chef de service, une voix enrouée est un gros atout dans ce boulot".

"Ah j'ai mon bipper qui s'affole, faut que je retourne au taf moi..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...