Jon SPADE Publié le 27 mars 2015 Publié le 27 mars 2015 Bonjour! [video:youtube] Dans un chateau hanté, ca doit etre marrant à faire! ;-) Enjoy! Jon Citer
Invité Antony Publié le 27 mars 2015 Publié le 27 mars 2015 100$ quasiment quand même, Mais vu que je ne connais pas du tout le procédé ça les vaut sûrement. .. Citer
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 27 mars 2015 Publié le 27 mars 2015 Ça j'adore!!!! Mais 100€ quand même c chaud!! À suivre... Citer Magicalement
Invité Antony Publié le 27 mars 2015 Publié le 27 mars 2015 Est-ce possible de le faire en français ? Citer
Christian FERNANDEZ Publié le 27 mars 2015 Publié le 27 mars 2015 Sur la fiche produit c'est marqué : -Customizable spirit voice responses Maintenant reste à savoir si on peut en français, là est la question, mais je trouve ça pas mal à faire en fin de soirée avant que les amis rentre se coucher. Mais 100$ ça pique un peu. Citer
Invité Antony Publié le 27 mars 2015 Publié le 27 mars 2015 Oui y'a écrit "Customizable..." mais ya ps écrit que l'on peut l'adapter (style multilingue) , l'idée à l'air super sympas en tout cas, il est vrai que 100$ c'est pas donné mais ne connaissant pas le fonctionnement je reste sur l'idée que ça les vaut peut être ..... Citer
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 27 mars 2015 Publié le 27 mars 2015 Je pense avoir une idée du gimmick Et apparemment il est multilingue car je pense même qu'il s'agit de notre propre voix enregistrée. Citer Magicalement
Invité Antony Publié le 27 mars 2015 Publié le 27 mars 2015 (modifié) Imaginons une révélation de carte ou autres ça peut être une tuerie cette application mais faudrait en savoir plus quand même , je parle pas anglais comme je le disais donc j'ai même pas cherché à savoir ce qui se dit sur les sites américains mais à ma base j'aime bien ce que fait Rorrison, smoke j'avais adoré, mais City Prediction à l'air d'avoir tellement de possibilités Je pense que c'est aussi notre voix près enregistrée et c'est pour cela qu'ils nous disent "Customizable" d'ailleurs, si cela est multilingue là ça devient intéressant. .. Modifié 27 mars 2015 par thementalist13 Citer
Ju's Virtuel Publié le 27 mars 2015 Publié le 27 mars 2015 Oui c'est multilingue! Et c'est pas une application! Car c'est le téléphone de la personne et c'est le dictaphone de base! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.