Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Snooker dans Your thoughts are mine de Looch

Recommended Posts

Heulooo!

A la fin du DVD, Looch fait une prédiction sur le résultat d'une partie de snooker.

Dans l ensemble j ai compris le modus operandi. Utilisation du forçage P---- (avec la possibilité de jouer un coup facile ou difficile) et de l équivoque à la fin.Mais que se passe t il si la personne choisie 2 billes de la prédiction lors du forcage P----.

Quelle est sa solution pour palier à ca ?

Vu que je suis pas un cador en Anglais, j ai peut être zappé sa subtilité pour ce cas de figure. La seule chose que j ai capté c'est que looch déplace certaines billes( dont la blanche) durant la partie. C'est ca la solution??

Merci de votre aide!

...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je comprends que Looch ne fait que l'effet sans l'explication ?

VM n'étant pas le lieu de toutes les explications, et surtout pas sur un forum public, je ne crois pas que ce genre de question trouve une réponse ici.

Désolé marmotte...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Si mathieu, il y a l'explication...

Marmotte : tu noteras que dans,certains billards (dont celui qu'utilise Looch) chacun à ses boules.. Soit tu as les pleines couleurs, soit les "bicolores"... (N'étant pas non plus un pro du billard, je dois sûrement ne pas utiliser les termes pro..)

Ca devrait répondre à ta question..

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Mais que se passe t il si la personne choisie 2 billes de la prédiction lors du forcage P----.

Visionne à nouveau la vidéo... l'explication est très claire même si on ne comprend pas l'anglais, elle est liée au règles du billard en fait...

Petit indice : la solution réside dans le type de bille choisie à chaque fois par le spectateur.

Merci les gars!

Effectivement c'est tout de suite plus claire maintenant. En plus j ai fait une erreur! Ce n'est pas le snooker mais le billard americain et il se joue comme le pool anglais donc le probleme de la bille noire est résolu;-)

Maintenant faut pas que je me goure de stylo pour éviter tout lynchage sur ma personne par ces dignes représentants de ces établissements respectables...POOL!

...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...