Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Roughing Stick d'Harry Robson par les avis d'Alexis


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Bon Duduv54 je te mets au défi de faire une LD telle que je l'ai décrite un peu plus haut sans produit

Pour Duduv54, un jeu d'enfant ! :)

non je fais semblant de me la péter, en fait c'est clair que dans ces conditions ces quasi impossible, mais d'un autre côté, mes LD me suffisent amplement sans artifices supplémentaires, ce que je veux dire, c'est que je n'utiliserais pas ce genre de produits dans le but de faire des LD de la mort qui tue tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la LD le bon coté de SF c'est de pouvoir glisser les deux cartes avec le pouce sur la carte du dessus comme qui rigole
J'avoue ça doit être trop bon. Mais bon 80 € le kiff ça fait mal. Après ça doit servir à plein d'autre chose mais je suis un pauvre en idée.

@Magicienfou : Je parlais bien de SF en réponse à GaetanD.

Pour la levée double utilisant une carte choisie librement SF est mieux que le Roughing non ?

Concernant l'utilisation du produit j'ai également pensé à ACE de Richard Sanders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...