Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tarbell every trick in the book (Dan Harlan)

Recommended Posts

Bonjour,

Il est disponible sur Penguin une série de videos qui compte reprendre l'intégrale des livres "Tarbell course in magic", mais en videos présentées par Dan Harlan.

Je trouve ces videos d'une très grande qualité.

Cependant, je suis déçu sur un point : Penguin propose un abonnement mensuel à 9 dollars 95 auquel j'ai souscris depuis le numéro 24 (le dernier en date étant le 25).

La description sur le site internet parle d'une nouvelle video tous les vendredi tous les mois.

La description sur le site internent n'est pas à jour, aujourd'hui il ne s'agit plus que de 2 lessons par mois pour le même prix.

Penguin m'informe que les videos sont 2 fois plus longue qu'au début de la série de videos, et s'excuse du fait que la description ne correspond pas au produit (et encore j'ai trouvé cela très léger: c'est comme ça et puis c'est tout ... )

Donc attention pour ceux que ça intéresse.

Personnellement, je vais resté abonné, mais j'ai été très déçu hier soir de ne pas recevoir ma nouvelle lesson !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Une traduction de la série des " Tarbell " n'est pas à l'ordre du jour ... messieurs les éditeurs ? Ce serait un joli cadeau pour les magiciens francophones .

Une idée à suivre ... peut-être ?

Si un mécène veut bien offrir quelques dizaines de milliers d'euros, certains seraient ravis de bosser sur ce projet... :) Mais ce ne serait pas un projet économiquement viable, loin de là...

Une traduction de la série des " Tarbell " n'est pas à l'ordre du jour ... messieurs les éditeurs ? Ce serait un joli cadeau pour les magiciens francophones. Une idée à suivre... peut-être ?

Oui, dès que les magiciens francophones auront fini de lire les Jules Dhotel...

Ahahahah !!! La meilleure vanne que j'ai pu lire sur VM !

mdrmdrmdr

Une traduction de la série des " Tarbell " n'est pas à l'ordre du jour ... messieurs les éditeurs ? Ce serait un joli cadeau pour les magiciens francophones. Une idée à suivre... peut-être ?

Oui, dès que les magiciens francophones auront fini de lire les Jules Dhotel...

Qui sont ces Tarbell et Dhotel ? ;)

Des vieux

Modifié par Dom

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...