Anthony SOUDIER (duduv54) Publié le 18 mars 2015 Publié le 18 mars 2015 lol j'ai une très faible base en allemand... Ich Liebe / Eingang / Ausgang / Danke Schone Et c'est tout Citer
Julien LOSA Publié le 18 mars 2015 Publié le 18 mars 2015 Moi je suis plutot bon en anglais, je me suis donné les moyens La partie entertainment sous entend la présentation en live de l'effet face à un vrai public. Ha la la les français sont vraiment des big quiches en anglais !!!! Lol. Ahum, je ne fais que passer mais... Entertainment, c'est divertissement/amusement... Alors soit tu as cité quelqu'un qui entre temps a modifié son message et pour le coup...c'est toi qui passe pour une quiche, soit... tu ES une quiche et t'as été un peu radin sur les moyens que tu t'es donné pour apprendre l'anglais. Désolé, l'envie de taquiner sur ce coup là était bien trop forte... amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Ilyass Ferriez Publié le 18 mars 2015 Auteur Publié le 18 mars 2015 Oh la déviation du sujet lol ! Sinon pour ceux que Ca interesse le tour est apparement de persi de diaconis pour ceux qui ne connaisse pas, d'où le nom persi de D Citer
Ali NOUIRA Publié le 18 mars 2015 Publié le 18 mars 2015 la version de Dani Daortiz est magnifique, faut voir absolument ... Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Jean JAECKLÉ Publié le 19 mars 2015 Publié le 19 mars 2015 ? En effet, celle dde Dani ne me dit rien non plus... des infos à ce sujet ? Citer
Ali NOUIRA Publié le 19 mars 2015 Publié le 19 mars 2015 (modifié) Salut, Ce n'est pas sur une video Par contre sur YouTube Dani Daortiz montre "metamorfosis" offert à son ami Paco Robas... Cela ressemble un peu à ce qu'il m'a fait en live. C'est juste que c'est une combinaison avec la carte Extraordinaire Amicalement Modifié 19 mars 2015 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.