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J'ai un soucis avec l'étalement ascanio,

Je l'ouvre avec la main gauche mais j'ai beaucoup de mal a ce que la double restée en main droite ne bave pas. J' espère avoir été assez précis tout en restant confus ;). J'ai l'impression que ma prise en main droite n'est pas bonne.

Comment t'as fait?

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Bonjour

Avant de procéder à l'étalement chasser l'air entre les cartes en les bombant lorsque vous êtes en position de donne en main gauche.

Placer l'index sous les cartes, puis donnez une pression avec les trois doigts restant pour exercer un bombage pas bondage contre le thénar dit mont de Vénus.

A priori, avec une tenue légère cela devrait le faire.

Publié le
J'ai un soucis avec l'étalement ascanio,

Je l'ouvre avec la main gauche mais j'ai beaucoup de mal a ce que la double restée en main droite ne bave pas. J' espère avoir été assez précis tout en restant confus ;). J'ai l'impression que ma prise en main droite n'est pas bonne.

Cette technique (que j'affectionne tout particulièrement et que j'utilise assez souvent) est à réaliser dans une dynamique ce qui te permet un petit (et je dis bien petit) écart au niveau de ton étalement.

Le geste étant fait en mouvement, les spectateurs ne le verront pas.

Seulement si tu effectues cette technique plusieurs fois dans la même routine méfies-toi car les spectateurs seront plus attentif à ce mouvement.

Je ne t'expliquerai pas comment bien placer tes mains ni tes doigts (nous ne sommes pas dans la bonne partie du forum) mais je pense que tu dois les connaitre.

Fait attention aussi aux cartes en elles-mêmes, je m'explique :

si tu as un jeu tout neuf il se peut que tu aies du mal vis-à-vis de leur capacité de "glisse" en plus à force de s’entraîner avec le même jeu il s'use et dès que tu en ouvres un autre la transition et énorme au niveau du ressenti.

Pareil dans l'autre sens, si ton jeu est trop vieux tu auras du mal à l'étaler et en forçant un peu plus pour le faire tu risques de flasher la carte masquée.

Voilà en espérant t'avoir aidé.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

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    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
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