Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Tout d abord j espere que ma demande qui va suivre peut être mise sur le forum car j ai un doute...elle peut concerner les étagères magiques...

Voilà,je pratiquais le tour de Sylvain mirouf "identité",belle routine avec les jockers et le 5 de pique...j ai récemment voulu m y remettre car j avais oublié la routine seulement en mettant ma VHS "imagik" génération un mon magnétoscope a coincé un peu ce qui fait que la bande est abîmée...a mon grand désespoir je ne peux plus la,lire!

Alors voilà ma requête y a t il un vmiste qui pourrait m aider en m envoyant le montage car je pense retrouver la routine...enfin j espere

Je sais qu il existe une video du tour sur YouTube quand Sylvain y intervenait donc cela pourrait aussi me venir en aide

D avance merci à ceux qui me répondront

Magicalement

Jeff

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Super la tête de Voulzy quand les têtes se transforme en carte a point lol

Si t'avais vu la mienne en 94, lorsque j'avais vu en direct cet effet ! un truc de malade ! quand on est magicien, on perd vraiment ce côté magique de ce qu'on voit, de ce qu'on fait. J'ai eu la chance de vivre cet effet (tout comme l'imprimerie de Duvivier) alors que je n'y connaissais rien du tout. J'étais un pur moldu et les sensations que ça provoque à l'intérieur sont juste démentielles !

Inconvénient d'avoir choisit de faire de la magie : on ne ressent plus rien face à ce genre d'effets...un sacrifice à faire pour les autres quoi !

Publié le

Contacte directement Sylvain. Je suis certain qu'il se fera un plaisir de t'aider.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le
Super la tête de Voulzy quand les têtes se transforme en carte a point lol

Si t'avais vu la mienne en 94, lorsque j'avais vu en direct cet effet !

Je me souviens, lorsque j'ai vu pour la première fois un tour de Bernard Bilis dans l'émission "coucou c'est nous", à cette même époque.

C'était "twisting the aces" de Vernon, j'ai juste halluciné et je me suis dit ce jour là: "je veux être magicien !!!"

Si quelqu'un a ce passage télé de Bernard dans ses archives, j'aimerai bcp le revoir.

Publié le

C'est le genre de tour qui peut être multiplement adapté (oui ça se dit ;) ) en fonction de l'histoire que l'on veut raconter, en fonction de la situation de votre client (mariages, événementiel pro, baptêmes, etc...), en fonction de l'actualité, bref... En fonction de TOUT !!! C'est vraiment idéal.

Suffit d'avoir les idées...

C'est un tour presque clé en mains si tant est que l'on est quelque chose à dire et pas simplement à montrer.

Bref, c'est excellent !! (comme beaucoup de choses que fait Sylvain MIROUF)

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à toutes, à tous,  Je me permets de vous dire que je jouerai mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre " les 26 et 27 septembre prochain dans le cadre du festival "regards sur rue #7" à la Seyne-sur-mer. Au plaisir de vous y voir ! Voici le bande annonce : (Merci beaucoup thomas) Michaël 
    • Bonsoir, J’ai reçu ce jour un mail du CIPI, envoyé par @Yves CHURLET, me demandant d’informer les magiciens de la présence, le vendredi 25 septembre, de Monsieur Christian Hottin, représentant du ministère de la Culture. Cette information concerne aussi bien les magiciens qui participeront au Congrès de la FFM à Troyes que ceux qui ne pourront pas y assister. Monsieur Christian Hottin est l’une des personnes instructrices du dossier UNESCO, dans le cadre de la phase 1. Il s’agit d’une grande première pour la reconnaissance institutionnelle de la Magie. À sa connaissance, jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’ASAP, de l’AFAP, de la FFAP ou de la FFM, un ministère ne s’était déplacé pour venir à la rencontre de la communauté magique. Le ministère a notamment pour objectifs de : mieux connaître la Magie et son univers ; mieux comprendre l’organisation de la communauté des magiciens ; s’assurer de l’adhésion et de l’implication de cette communauté dans la démarche de reconnaissance auprès de l’UNESCO. @Frédéric DENIS annoncera sa présence lors de la séance plénière d’ouverture. Un déjeuner restreint sera également organisé afin de permettre des échanges plus approfondis avec les différents acteurs concernés. Enfin, une table ronde sera organisée en fin de journée afin de poursuivre les échanges autour de la reconnaissance de la Magie et de la démarche UNESCO. Vous trouverez ci-joint le PDF compressé du livre « MAGIE – UNESCO ». livre Unesco FR format PDF light 2.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8530
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    David RAMDOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...