Jon SPADE Publié le 19 mars 2015 Partager ce message Publié le 19 mars 2015 Je le reçois bientôt. Hâte de voir!! Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerric MENUT Publié le 20 mars 2015 Partager ce message Publié le 20 mars 2015 J'ai l'impression qui à juste pris qu'une partie du gimmick de CUT la mis dans un tube puis fais un trailer.....esperons que je me trompe... Citer Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 21 mars 2015 Partager ce message Publié le 21 mars 2015 Tu te trompe Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerric MENUT Publié le 21 mars 2015 Partager ce message Publié le 21 mars 2015 Tant mieux! Citer Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 21 mars 2015 Partager ce message Publié le 21 mars 2015 Pour cet article ; Les notes chez " le penguin " sont excellentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 22 mars 2015 Partager ce message Publié le 22 mars 2015 "The gimmick is expendable, so it will eventually run out, but you have a LOT of performances from the supplied gimmick." En gros, pour le changer, tu devras dépenser de nouveau 25-30 euros. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 22 mars 2015 Partager ce message Publié le 22 mars 2015 j'aime bien aussi! j'utilise pas mal le friction pen alors ca me plait bien! Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 22 mars 2015 Partager ce message Publié le 22 mars 2015 Achat effectué ce jour à la foire du sud, sur les conseils de l'ami Ali, et c'est vraiment plus fort que friction, je vais le mettre en pratique pour un close up fin avril, je vous dirais ce que cela a donné en public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan (Mister Alambic) Publié le 27 mars 2015 Partager ce message Publié le 27 mars 2015 bonjour, j'aime beaucoup la vidéo mais du coup cela lève des questions... comment cela se passe par rapport à la température? est-ce sensible? Cela nécessite-t-il d'avoir d'autres éléments? briquet? est-ce qu'un simple changement de température ambiante peut changer le tout? je n'ai jamais utilisé d'encre du genre donc mes questions sont peut-être à côté de la plaque ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun's Publié le 1 avril 2015 Partager ce message Publié le 1 avril 2015 Perso j'ai un problème, je pense que ma température corporelle est trop faible x) du coup ça marche pas !!! sinon pas nécessairement de briquet ou alors juste pour activer les propriétés "magiques" de l'encre et ça a pas l'air très sensible vu que je n'y arrive même pas avec ma main et un changement de température ambiante ne vas pas tout gâcher point positif tu peux réutiliser pleins de fois le même papier, donc pour 25euros j'suis vraiment pas déçu (surtout que j'utilisais deja le frixion pen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.